Du coup Lardeur

Vous en pensez quoi maintenant qu’il est sorti ?

J’ai fait quelques parties cette aprem, il était présent dans chaque équipe à chaque fois.

Sur 6 Lardeur j’en ai vu 5 prendre l’ulti lance-butin donc difficile de dire ce que vaut le deuxième, mais celui ci a l’air vraiment pas mal

J’attends impatiemment la baisse de prix pour le prendre …

J’attends de le voir joue par quelqu’un qui sait le jouer …
Globalement j’ai plus vu des gens se sentir OP et engager solo le 4men … et se faire desosser. Ou alors pas maîtriser la toupie et finir isolé et mal placer , et se faire déglingue aussi .

Pour le moment ça a fait perdre toutes les équipes qui l’avait :sweat_smile:

Le lardeur de l’équipe adverse de ma dernière partie a fait ça tout du long :joy:



Mais on a réussi à perdre malgré tout, donc je me moque pas :sweat_smile:

J’ai vu un Hogger faire des play of the game avec l’ulti où il se projette en avant avec son boulet (je crois que c’est pour poser un coffre?) il a rattrapé des fuyards qui ne s’attendaient pas du tout à cette mobilité surprise c’était assez fun à voir.

Il a l’air marrant à jouer, par contre je vous avoue que j’ai beaucoup de mal avec la voix stupide qu’on lui a attribué.

1 mention « J’aime »

Voila tout ce que j’ai pu tester pour l’instant du perso :

1 mention « J’aime »

Faudrait vraiment un bouton pour pouvoir l’annuler au cas où :x

Y a un bouton, le même que pour le lancer.
Mais j’ai trouvé ça bien amusant à faire :rofl: (au final j’ai pas testé, j’ai juste fait mumuse)

1 mention « J’aime »

La plupart des joueurs Lardeur que j’ai eu et vu en face s’amusaient beaucoup à tenter des trucs un peu yolo, je trouve que c’est un perso plus complexe qu’il n’y paraît, il possède pas mal de contrôle et une grande force de mobilité, il peut clairement dive et stun, insensi, escape, finish… berf, il a beaucoup d’outils, heureusement qu’il n’a pas un burst fumé sinon ça serait le perso op du moment.

Pour le moment j’ai plus rencontré des mecs qui se craquaient avec plutôt que l’inverse, j’attend de voir quand la maîtrise sera meilleure et là ça risque de piquer, entre de bonnes mains je suis à peu près sûr qu’il peut faire pas mal de choses… à mon avis on est pas au bout de nos surprises.

1 mention « J’aime »

Ouf ! Quand je l’avias testé sur le ptr, il était tout bugué, y’avait meme pas les textes des talents

1 mention « J’aime »

Perso les rares Lardeurs que j’ai vu en storm league je les ai pas trouvés si pété que ça, loin de là. Alors après, peut-être c’est parce que les mecs le maîtrisent pas encore assez.
Dans le principe il peut faire des combos cool mais dans les faits c’est bancal je trouve. J’ai tout de suite pensé au combo D derrière l’ennemi puis on le stun avec le A. Mais dans les faits le D se pose pas instantanément donc pas possible.
Pareil, la dynamite, une horreur à lancer sur l’ennemi à cause de l’animation de lancer du truc. Encore pire que la jarre de Nasibo. Donc très dur de poser le D pour vraiment en faire un truc cool, même barrer une retraite ennemie c’est galère à cause de sa faible portée et de son animation.
Puis c’est selon moi un héros situationnel qui sera utile que sur certaines maps avec beaucoup de murs pour vraiment exploiter son potentiel.
Je le testerais un peu plus tout de même parce que j’aime bien les bruiser, mais en l’état bof bof. Pour moi son principal défaut c’est donc son manque de réactivité.

1 mention « J’aime »

https://media.giphy.com/media/26CaMOXjjDM3Xl2s8/giphy.gif

1 mention « J’aime »

Y’a des passages très intéressants, notamment le solotage du boss…
Tellement efficace que je me demande s’ils ne vont pas y mettre un frein… Faudra que je teste ça

C’est ce que je disais, que c’était un mélange avec taz le perso XD

1 mention « J’aime »

Je le trouve vraiment super rigolo à jouer !

Je me demandais, si y en a qui le jouent ici, quels talents prenez-vous et pourquoi ? J’ai encore un peu du mal à choisir, j’ai testé un peu tout.

Je préfère le build sur la rage/AA pour la survie mais j’aime bien le bloc qui slow et fait de l’aoe aussi (depush et zoning incroyables même si discrets).

Je ne pense pas que ce sera fait, perso je trouve le personnage plutôt moyen, une de ses forces est justement de prendre les camps en solo. Suffit de regarder sa map et remarquer l’absence du gnoll pendant un certain temps pour se mettre la puce à l’oreille (jeu de mot volontaire ^^)
Butcher aussi est capable de solo les boss et plutôt rapidement, dès lors qu’il a fait sa quête et pourtant rien n’a changé, les gens doivent juste se tenir préparés à ce cas de figure, pas forcément facile à intégrer au début mais ensuite ça deviendra un automatisme et les gens seront plus vigilants.

1 mention « J’aime »

Ha mais j’espère bien, dès qu’il descend à 10k po je le prends direct et je vais faire tous les boss possibles ^^

@Loki: je posterai mon build dès que je l’aurai acheté

Un peu trop OP, mais c’est ce qui arrive souvent avec les nouveaux persos. Il sera sans aucun doute équilibré prochainement. Par contre le fait que sa tornade lui fasse traverser l’ulti de Leoric, le mur de Tassadar et d’autres obstacles, est, je l’espère, un problème de programmation.