D.VA (discussion)

Bonjour la commu,

Je voulais partager mon avis sur le gameplay et le personnage de D.Va dans Hots, que je trouve relativement faible.

Sa Hit-box pour commencer, est énorme, elle prend tous les skillshots du jeu.
Sa forme humaine par contre dispose d’une petite hit-box, la protégeant un « peu » car elle a presque moins de Pvs qu’Abathur mdr.

Je trouve que d’autres personnages font un meilleur travail qu’elle, et qu’elle n’est excellente nulle part. Son écran qui réduit les dégâts est très sympa, mais pour l’utiliser de manière optimale sans que D.Va soit éjectée en 2 secondes, il faut vraiment tryhard. Le boost de vitesse est sympa, mais j’aimerais que l’effet de « bounce » soit un peu plus prononcé pour permettre de couper des retraites, etc…

L’explosion est une vaste blague, le talent 7 est un premier avril, Il faut un nombre de CC hallucinant pour que ne serais-ce qu’un seul mec soit pris dans la zone, ce qui est pas rentable, à mon avis.

Pour moi, elle a des sorts utiles, mais ils le sont pas assez. Et ses talents devraient être de base sur le perso–>
Je pense à Nytro au 1 particulièrement, talent tellement fort qu’il est tout le temps choisis.

Je sais pas trop ce que vous pensez de ce héros, moi je l’aime bien, mais je le trouve vraiment en dessous de tous les autres actuellement. Oui oui, même de Tracer.

C’est une info bien connue qu’un rework est à venir.

1 mention « J’aime »

ça fais 2 ans qu’elle a pas bouger, moi je m’en fiche de savoir que ça venir, j’aimerais vos avis sur ce qu’il y a à changer. Tout est tellement lent qu’en disant juste « le rework va venir », on va nulle part malheureusement

Mais c’est pas en parlant que ca va aller plus vite. Les mec savent où ils veulent aller avec D.Va. Ils ont déjà donné des truc comme des skill baseline sur la version pilote. C’est long car l’équipe est très réduite, mais le Rework est déjà entamé. ET vu le temps que ça prendrait, ils vont pas tout changé pour une wishliste sur un forum. Sinon deux trois truc.

Logique, elle est bruiser. Se prendre des claque c’est un peu son taff.

La aussi logique encore, si ses deux forme avait trop de PV elles serait intenable.

Comme 75% du roster. Si il y a des tier list, ou ce qu’on appelle des « pick sur », c’est pas pour rien. Tout les persos sont pas égaux (je pense a mon pauvre Gazlord…)

Juste savoir se placer. Et être prêt a décarrer fissa quand ça s’arrête.

Là le problème est la grosse hitbox qui fait que tu va surement touché ta cible et la bouncer dans le mauvais sens. je préférerai un truc qui me permette de passer a travers mes cible pour les bodyblock a coup sur.

Non, juste un talent a combo. Le truc est d’avoir un partenaire (et coup de bol tu en a 4) pour comboter. Les plus connu sont Garrosh et Balafre. En solo il est juste pas intéressant, mais D.Va n’est pas la seul dans ce cas (les talent « exécuteur » sur les perso qui n’ont pas de CC par exemple)

non, sur les grand Map je préfère le CD réduit si il y a pas de dégâts. Meilleurs présence

Non, c’est pas a ce niveau là non plus. Sans compter que Tracer, c’est comme Illidan. Soit elle fait la game, soit elle fait rien.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas l’impression que dva est en dessous des autres, en ce moment je joue beaucoup avec elle mais que en mm mais je ne suis qu’un noob. :grin:

Ensuite oui je pense qu’il y a pas mal de talent a changer, surtout au lev 4

Malheureusement, l’OP a raison. Dva est clairement en dessous des autre bruiser. Pourquoi pick D.Va, quand a coté tu a des monstre comme Sonya ou Artanis ? Ils sont aussi tanky, ont des CC et tellement plus de dégâts. C’est pourquoi on ettent tous le rework avec plus ou moins d’impatience.

Perso je tank bien mieux avec Dva qu’avec Artanis, surtout qu’à partir du niv 20 ça m’arrive de pouvoir caler 3-4 meca d’affilé, et 2-3 explosions par fight^^

je veux bien une video explicative de comment tu fais ça. J’ai deja de la peine pour charger le meca assez pour les objectifs sur garden of terror.

Tu as surement raison, comme je dis, je ne fais pas de classé donc je ne sais pas trop!