DW buff de map désavantage

le fait que DW ne puisse pas recevoir les buff de map lui donne un énorme désavantage, qu’il ne puisse pas recevoir les buff de sont équipe c’est normal mais un buff de map donner a tout les héro sauf lui le rend encore moins viable

1 mention « J’aime »

C’est tellement spécial DW.

Après, je sais pas si c’est un bug ou réellement un souhait des développeurs, mais c’est vrai que ça reste dommage de voir un « affixe » de saison totalement ignoré par un personnage :confused:

Par contre, j’imagine pas DW sur les maps avec la brume en FuFu, on va le voir à 15 km :rofl:

2 mentions « J’aime »

tu bloque tout un chemin avec le gros corps invisible XD après le truc de la brume c’est un peu bof mais c’est surtout les buff genre bonus de vitesse, degats de zone, bouclier etc ça c’est un vrai désavantage

Medivh reçoit pas les buffs en corbeau :frowning:

C’est vrai que de ne pas bénéficier du buff d’anomalie saisonnier, c’est moyen :confused:

À voir si c’est vraiment pas un bug car bon c’est pas logique. Si Romux passe par là, il a peut-être des infos sur le sujet :slight_smile:

C’est normal il me semble, en tout cas j’ai pas eu de retour comme quoi c’etait un bug. Comme tu l’as dit plus haut c’est tellement spécial Deathwing. Je vais essayer de me renseigner sur le sujet.

Mais perso, je trouve ca injuste pour lui. Au même titre que les furtifs sur les maps a furtivité d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Tu pourrais en parler de Medivh aussi, c’est pas juste que ça ne le touche pas non plus :c La brume sur lui devrait même agir en dehors des buissons vu qu’il est en l’air :x

Dans les airs, il est immunisé à tout, autant buff que debuff, pour le coup ça c’est plutôt normal.

D’un point de vue « logique mécanique » oui, mais du point de vue gameplay, c’est moyen^^ Car du coup il ne peut ni profiter vraiment du fufu, ni du bouclier stacké de la neige vu qu’en plus ça s’enleve s’il met le corbeau, ce que je trouve encore plus illogique ^^ Pour la pluie, j’peux comprendre que ça puisse pauser probleme pour le bouclier de foudre, mais pour la vitesse?

bah que tout les monde ai un bonus de vitesse sauf lui ça le désavantage en fait

Après de toute manière il ne profitera pas de la vitesse s’il est en corbeau, vu qu’il va déjà plus vite. C’est juste qu’il ne l’aura pas non plus en atterrissant …

Pourtant ceux qui ont déjà des buffs de vitesse profitent bien du bonus egalement il me semble :x

normalement non. Les buff vitesse se stack pas, mais seule le plus haut est utilisé.
Donc si l’éclair accélère un joueur, c’est que sont ancien buff vitesse était inférieur a celui de l’éclair.

Certes, pour la vitesse je m’en doutais, mais qu’en est il du fufu avec la brume et du bouclier avec la neige?

Je viens de faire le test, les boucliers sont cumulables avec le bonus de map (neige). J’ai testé avec Xul sur Volskaya. Deathwing bénéficie aussi de bouclier de la météo.

Pour la furtivité, ce n’est pas le cas par contre

J’voulais dire par rapport à Medivh, autant le buff de vitesse et le bouclier de foudre c’est compréhensif que ça ne se fait pas sur lui, mais pour la neige et le fufu… Ca l’handicape contrairement aux autres :confused:

Je n’ai jamais fait les tests concernant Medivh, il faudrait que fasse ca

Bonne nouvelle pour Deathwing ça. Je trouve ça normal qu’il puisse bénéficier du bouclier.

Après je pense que pour le furtif, ça serait pas bien discret dans tous les cas donc… :rofl: ça ne choque pas trop.

C’est justement parce que j’ai remarqué ça que j’en parlais^^ Quand il est en l’air il prend ni le fufu, ni le bouclier, pire s’il passe en corbeau il perd instantannement le bouclier :confused:

Attention avec le sheild, il disparait sur l’interface quand tu passes en corbeau, mais tu l’as encore quand tu redescends (si la neige est encore la)