Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que je n’arrive pas à lancer de partie, sur aucun des serveurs que ce soit ni dans tout les modes, il est marqué, je cite : " ERREUR - Un problème est survenu lors de la connexion au jeu. Veuillez réessayer plus tard. "
J’ai alors relancer mon internet et ce plusieurs fois sans rien résoudre, puis j’ai désinstaller et réinstaller le jeu et vérifier les mises à jours et toujours rien.
Merci à vous si vous trouvé une solution.
Bonjour, même problème chez moi depuis 10 jours
Oui et a part nous dire de voir sur les forums une fois qu’on a tout essayé c’est trop facile, personne n’a la solution.
Blizzard ne nous aide pas.
Idem, j’ai eu le soucis quand j’ai installé mon nouveau pc, je me demande si ce n’est pas une mise à jour w11. Impossible de lancer une partie pas même avec des bots. Ce qui est étrange c’est que si la connexion serveur ne se faisait pas on pourrait pas lancer le jeu pour se connecter à son compte. hors ici ce n’est qu’au moment de trouver une partie pvp ou ia que ca bug. J’ai déjà envoyé mais aucune réponse
Idem ici. Et ça me le fait que sur mon fixe je suis bloqué a jouer sur mon portable. Désinstaller, réinstaller, réparé, supprimer tout les fichier, recommencer. Ecris sur le forum. Et ça depuis une maj de windows 11.
Mais moi ça fait plus de 2 mois que ça dure.