[Equipe] Deux places disponibles

Bonjour,

Avant toutes choses, on voulait dire merci aux nombreuses demandes et sollicitations qui ont été faites sur l’ancien sujet. Malheureusement, pas facile de dire oui à tous quand les prérequis sont pas respectés.

Enfin nous relançons le post suite à deux de nos amis qui ont du stop pour raisons personnelles et nous vous faisons de gros bisous les amis en espérant que le meilleur pour vous. On sait que nous vous reverrons très vite mais en attendant prenez soin de vous.

Alors revenons à ce post, nous recherchons deux joueurs flex d’un niveau top gold minimum (Gold 1) ou platine dans la saison en cours . Comme le mentionnait le post d’origine, on cherche des joueurs actifs et réguliers qui aiment le jeu. On précise que les joueurs casu qui vont et viennent pour jouer peu ou encore que le profil (soit les saisons précédentes en ranked) montre que vous jouez quasiment pas seront refusées , et nous en sommes désolées. On le dit pour ne pas perdre de temps, on essaie de faire un groupe cohérent et soudés pour monter la ligue storm.

Dans l’attente de réponses, je vous remercie et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année.

Intéressé pour essayer. Lo0P 2848

Plop, ca m’interesse. Je joue tous les jours et principalement heal/sup mais je peux flex sans problème. Je suis plat.

Aliwan#21985

A bientôt :wink:

Je suis intéressé aussi, ça fait un moment que je cherche une team ^^ Je suis très Flex et pas uniquement parce qu’il le faut mais aussi parce que j’aime bien tous les rôles. Je joue très souvent en qm comme en ranked (un peu moins vu qu’en solo tag c’est pas toujours fun)
Mon Bnet : Arhaïr#2870 (Il est fort probable que je voie pas le message donc voilà mon Discord : Arhaïr#5824 )