[Equipe] Places disponibles

Bonjour,

Equipe de niveau platine/Gold, nous recherchons actuellement deux joueurs qui auraient le même niveau que nous pour compléter notre effectif. Nous souhaitons des joueurs engagés, présents, volontaires, aimant encore le jeu, ne se prenant pas la tête, communicatifs et qui respirent la bonne humeur. Rien de très difficile, en soit. Bien sur, les postulants seront équipés d’un micro en bon état de marche. Le support de communication qui sera employé : Battle Net.

Les objectifs sont simples. Nous souhaitons monter dans la Ligue Storm puis par la suite, nous verrons bien comment les choses se présenteront et si nous souhaitons voir plus haut. Le jeu marche encore grâce au travail de pas mal de personnes issu de la communauté. Il serait dommage de ne pas les suivre.

Dans les posts recherchés, qui seront des postes hybrides mais surtout que vous connaissez sur le bout des doigts, nous souhaiterions :

Premier Poste : Tank / Bruiser.

Second poste : Mage / Healer.

Si vous vous reconnaissez dans ces propos, je vous encourage à me joindre au plus vite. Voici mon battletag : Aya#21246.

Merci et à très vite.

Aya

1 mention « J’aime »

Hello ! Moi je suis intéressée ! Tu peux m’ajouter XD

Hey, je t’ai envoyé une demande, je suis silver 1 mais je pense que je peux me débrouiller, si tu en ai pas sûr au moins laisse moi te montrer de quoi je suis capable !!

Vu qu’il est difficile de trouver des joueurs dans le jeu, nous tachons de poursuivre. On a décidé de monter une line up silver donc nous souhaitons des joueurs engagés, présents, volontaires, aimant encore le jeu, ne se prenant pas la tête, communicatifs et qui respirent la bonne humeur. Rien de très difficile, en soit. Bien sur, les postulants seront équipés d’un micro en bon état de marche. Le support de communication qui sera employé : Battle Net. Nous demandons simplement d’avoir les bases du jeu. A savoir, connaitre son pool de heros et savoir jouer en équipe. En espérant avoir rapidement des réponses, bon jeu !

Coucou :slight_smile: ton annonce est-elle tjrs valable ? je t’ai envoyé une demande bnet au cas ou

Extrêmement intéressé par votre proposition.
Je vous contact in-game.

Je suis intéressé également
Kisahn #2433 pour me contacter !