[Equipe] Recherche Urgente

Bonjour,

En vue de la prochaine saison à venir d’ici quelques heures, nous recherchons à l’heure actuelle deux joueurs au profil bien particulier. Ces derniers seront disponible 4 soirs par semaine ( Lundi, mardi, mercredi, jeudi.) de 21h à 23h.) . Puis des profils motivés et engagé pour aller encore plus loin et plus haut malgré les difficultés de la LS. Mais on souhaite surtout des profils de joueurs qui ont encore l’amour du jeu et l’envie d’aller de l’avant avec son équipe. C’est important de le préciser pour éviter les caractères individualistes ou les fans du kikimeter qui sont souvent des problèmes inutiles…

Ensuite ils seront minimum platine et actif. Alors nous entendons platine et actif lors de la saison 3 qui va se finir et que votre historique est assez régulier. On remerciera les personnes qui ne jouent plus depuis des mois ou qui jouent une fois toutes les deux semaines de s’abstenir de postuler. Le micro sera indispensable alors les personnes qui ne peuvent pas parler ou qui ont des micros défectueux seront refusées. On utilisera le launcher du jeu pour communiquer.

En suite les postes à pourvoir seront solo laner. Alors malgré la refonte de l’xp à venir, on entend par là une personnes qui sait tenir sa lane et qui a des bases solides pour jouer des personnages mêlée offensif tel que sonya, thrall, leoric, qhyra, varian…etc.

En second lieu, nous chercherons un personnage qui sait jouer des personnages AA à distance. On entend par là, des personnages tels que : Hanzo, fenix, Raynor, Tychus, Lunara, genji, tracer…Etc.
Alors nous précisons que la notion de placement est très importante et la vision de jeu. Ainsi qu’écouter pour bien suivre les call du shotcaller pour rentabiliser les actions de l’équipe.

Inutile de préciser qu’un esprit ouvert et tolérant sera fortement apprécié. Nul n’est parfait alors une critique peut être utile tant qu’elle est constructive et respectueuse.

En espérant que les demandes seront nombreuses, nous vous remercions.

Toute demande qui ne sera pas faite sur ce sujet sera refusée !

A vos claviers !

C’est le genre de chose qui ne marche que pour les gens avec des très bon niveau, j’avais test une fois de faire ça, après peu de temps ça m’avait vite soûlé, comme les niveaux était assez variable, genre de d5 à master, et il me semble que c’était moi le meilleur, ça m’a vite gonflé, j’ai préféré faire de la soloQ.

Tout ça pour dire que c’est le genre de truc qui marche seulement quand tout les joueurs sont très fort, ou quand il joue pour le fun

D’ailleurs tu ne donne pas ton battletag si des gens veulent t’envoyé une invite

Et c’est payé combien ? non parce que vu les qualification demandé, ce job doit être bien payé. C’est pas un job ? c’est pour un jeu sur le net ? sans scène compétitive ?
Cte blague…

3 mentions « J’aime »

Genji et Tracer, dans la meta, c’est des AA à distance ?

Bah bordel, et c’est en platine…

2 mentions « J’aime »

Salut je joue actuellement Soigneur et je suis dispo (niveau diamant)

Dingoo#2494