Erreur BLZBNTAGT00000BB8

Bonjour,

A force d’avoir toujours la mise a jour qui s’activait lorsque je fermais le jeu HOTS j’ai voulue faire une vérification et réparation. Maintenant je n’arrive plus à me connecter à cause de l’error code : BLZBNTAGT00000BB8.

J’ai suivit les instructions qui sont donné sur le site d’assistance (désactivé le logiciel de sécurité, optimisé la connexion, blablabla) mais ça ne change rien, la vérification plante toujours à la fin en me mettant « Oups ! Quelle horreur, une erreur ! Essayez à nouveau. »

Pourriez vous me dire comment arranger la situation, parce que sinon ça va partir sur une désinstallation et le problème sera réglé.

Merci d’avance
Cordialement

Fais attention j’ai eu le même problème que toi, et après avoir désinstallé le jeu, je me retrouve incapable de le réinstaller, toujours la même erreur, ou alors ça mouline juste dans le vide mais rien ne se passe.

Et j’ai pas de solution à l’heure actuelle ^^"

Bonjour,

Ces erreurs tant d’installation que de mise à jour sont généralement liées à des problèmes avec les fichiers de données de l’application Battle.net en elle même. Vous pourrez donc régler cela en supprimant totalement l’application ainsi que ses dossiers d’options locales, puis en la réinstallant : https://eu.battle.net/support/fr/article/34719

Bonjour, même problème de mon côté.
J’ai suivi toutes les consignes, j’ai totalement réinstallé battle.net, j’ai changé de disque … Impossible de réinstaller Hots