Erreur fatale an ranked

Bonsoir je viens ici car j’ai un soucis, mon jeux plante en fin de partie et en début de partit. « J’ai un message d’erreur une erreur fatale inattendue s’est produite »

j’ai déjà desinstaller reinstaller le jeux, supprimer le cache, vérifié ma ram, j’ai tout fais et cela persiste.

Deplus cela fait 3 fois que je perd en ranked et j’ai eu droit au " deserteur " l’a je suis deserteur 3 maintenant.

Je demande une réparation des points de classement perdu. Et une assistance vis a vis de mon jeux, c’est n’importe quoi je ne peut même plus faire de partit ranked si c’est pour devoir faire 4 partit rapide a gagner ensuite je n’en finis pas !

Merci de me répondre dans les plus bref délais .

Bonjour Yoite,

Afin de garantir au maximum un environnement de jeu agréable pour tous, il est nécessaire d’avoir un matériel et une connexion stable permettant de jouer à Heroes of the Storm sans plantages ou déconnexions. Surtout en partie classée. Le debuff déserteur est là aussi bien pour sanctionner les joueurs qui quittent une partie volontairement que pour encourager ceux ayant des problèmes techniques à prendre le temps de les résoudres avant de lancer une partie classée qui risque de potentiellement mal se finir pour leur équipe.

Nous ne pourrons donc pas vous rendre vos points de classement ou retirer le debuff déserteur mais nous pouvons vous aider à résoudre vos problèmes techniques. Je vous encourage donc à suivre les étapes que nous proposons pour résoudre les problèmes de plantages.

Amicalement

Bonsoir mr Ashlawamni.

Dans un premier temps Je ne suis pas du genre a quitter une partie car je perd la partie.

Second temps j’ai un pc qui est largement nécessaire rtx 2060 ryzen 2600 cadencé a 3.4 ghz -3.6ghz 16 go de ram, un ssd et un disque dur qui fonctionne très bien est qui plus est je met le jeux en élevè et non en ultra pour optimiser les ips.

De plus je possède une connexion internet a 20 mega ce qui est très largement suffisant pour faire fonctionner un jeux tel que hots. Je fais tourner a fond moderne warfare qui est disponible sur la plateforme avec aucune déconnexion et bug en jeux.

J’ai déjà été dans votre forum est effectué toute les opération afin de résoudre le soucis ! Cela va même de vérifier la ram de mon ordinateur si elle est bien cadencé et fonctionne bien a :> vérifier chaque un de mes câbles, température processeur etc.

De plus allez vérifier mon compte si vous le souhaitez, j’ai obtenue le statut déserteur car le jeux crash au moment ou ! Une défaite, notre bâtiment principal est détruit c’est écrit « défaite » et le jeux crash, alors que j’ai jouer toute la partie du début a la fin et je reçois le debuff déserteur.

Dans ce cas je renouvelle ma demande de me rendre les classement perdu ainsi que me retirer cette chaine de debuff déserteur.

De plus je demande une analyse de ce bug erreur fatale par vos collègues car je ne suis pas le seul a avoir se soucis.

J’attend de vous une réponse positive cette fois-ci car j’ai fais tout ce qui était en ma possibilité alors que je souhaite jouer activement a votre jeux qui me plait beaucoup dans la joie et la bonne humeur. Non de faire un désinstaller d’un jeux qui mérite un patchwork sur un sujet qui dois surement faire conflit avec windows tout simplement.

Si il s’agissait d’un bug, ce problème toucherait de nombreux joueurs et nous serions au courant.

Avoir un ordinateur performant et une bonne connexion ne signifie pas qu’ils sont stables. N’hésitez pas à ouvrir une requête afin que nous puissions vérifier votre matériel et vos logiciels plus en détail. Il faudra également ajouter votre fichier MSinfo en pièce jointe.

Si vous pensez malgré tout qu’il s’agit d’un bug vous pouvez faire un signalement de bug.

Par précaution, je pense que le plus sage serait de faire un signalement de bug et d’ouvrir une requête accompagnée de votre fichier MSinfo.

Amicalement