Erreur, votre demande de contact à échoué. Essayez plus tard

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter un contact en amis, à chaque fois la réponse est la même comme sur le screen.
J’ai vidé ma liste contact j’en ai moins de 200, on peut m’inviter en amis, seulement, il s’affiche dans mes déconnectés alors qu’il est en partie.
J’ai redémarré, le jeu, redémarré Bnet, rien n’y fais je suis bloqué, mais par qui par quoi je sais pas.
Y a t il un bouton vider le cache quelque part ? Je n’ai pas la solution.
Merci d’avance.

Bon je dois être nul j’arrive pas à mettre un lien ou une image sur ce fichu forum bordel, même en m’étant un lien dans le post ça me dit qu’on peu pas mettre de lien.

Mets ton lien et sur la première lettre du lien places y du gras puis envoie.
Ce n’est pas que tu es nul pour envoyer un lien, c’est juste que les forums ici sont conçus pour que seuls les membres avec un niveau de confiance haut puissent le faire (le niveau de confiance se calcule selon le nombre de messages postés sur le forum et le nombre de sanctions)

[url=https://www.noelshack.com/2023-40-3-1696418056-capture-erreur.jpg]

Désolé mais je n’arrive pas à mieux faire.

J’ai encore le problème aujourd’hui :confused:

Tu as essayé l’outil de réparation du jeu ?

Oui je l’ai effectué avec le bnet de mon compte principal ainsi qu’avec le bneet sous le compte qui bug :confused:

Je t’aurais bien dis de désinstaller / ré-installer le jeu mais vu sa taille ca va être chiant.

Je pense que cela ne vient pas de là vu que je n’ai pas le problème en me connectant avec mes autres comptes. Donc pour moi cela vient d’ailleurs ce n’est pas lié au logiciel informatique.

Effectivement, vu ainsi

Un dev qui me donne une solution svp ?
J’ai toujours le même problème je ne peux pas inviter de gens en amis en jeu

Il n’y a pas de dev ici. Le support technique ne peut pas être considéré comme du dev de JV à proprement parlé.
Qui plus est, si ton problème leur importait, tu aurais déjà eu une réponse comme ils le font sur les sujets plus " graves " et " impactant ".

Bonjour à tous les deux,

@Dart Si vous n’arrivez pas à ajouter un ami, essayez l’inverse, demandez à votre ami de vous ajouter à la place. Vérifiez aussi de n’avoir bien bloqué dans les paramètres du compte.

Il y a aussi une limite de 200 contacts par compte. Les invitations en attente sont comptées aussi. Cela peut se voir dans les paramètres de l’application Battle.net > contacts et discussions. Si c’est le cas, il va falloir faire un petit coup de ménage. Si ça ne touche qu’un seul joueur en particulier, regardez si vous l’avez bloqué. Peut-être que c’est votre ami qui ne peut ajouter personne du tout, il devra faire les mêmes vérifications de son coté.

Si ça persiste, il faudra ouvrir une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

1 mention « J’aime »

Les invitations en attente sont comptées aussi. Cela peut se voir dans les paramètres de l’application Battle.net > contacts et discussions. Si c’est le cas, il va falloir faire un petit coup de ménage.

Le problème venait de là j’avais 42 demande d’amis en attente j’ai tout supprimé et c’est de nouveau possible d’ajouter des amis.
Merci mon problème est résolu grâce à vous !