Est ce que je suis le seul à croiser ce type de joueur?

Bonjour à tous et à toutes,

Ceci n’est pas un topic pour se plaindre mais juste pour récolter un minimum de données statistiques sur un type de joueur lol.

Durant ma longue expérience en partie ranked (cela fait depuis la béta que je joue au jeu et j’ai joué en silver, en gold et en platine), je n’ai pas arrêté (à un ratio d’un mec toutes les 5-6 games) de tomber sur un type de joueur très particulier.

Ces joueurs sont les suivants : ils sont au même rank que toi, joue mal (voir très mal de temps en temps, soit car aucune micro soit car aucune macro), sont souvent l’une des raisons de pourquoi tu perds la game, et flame un minimum (ça dépend des cas, certains sont plutôt silencieux, d’autres flame ouvertement). Mais SURTOUT, ils te sortent à la fin de la game que dans tous les cas c’est toi qui a tord et c’est toi qui est nul car je cite : « ils ont un compte principal où ils sont Grand Master, mais ils sont stuck en [rentrer un rank entre silver et platine] à cause de leur mate nul à iech (comme toi) sur ce nouveau compte ».

Ces spécimens me font bien rire car c’est bien évidemment du mytho ! Mais ce qui m’impressionne c’est leur nombre ! Comme je l’ai dis avant, j’en croise en moyenne au moins un toute les 5 games (ça reste une moyenne, des fois c’est plus et des fois c’est moins). Je me suis tellement habitué à croiser ces sprécimens qui me font mourir de rire que désormais je les appelle : « les el famoso GM stuck en silver à cause de leur mate ».

Du coup, je voulais savoir si j’étais le seul à en croiser ou est ce que vous en croiser aussi et à quelle fréquence ? Peut être même que vous êtes l’un d’entre eux, mystère…

Boaf, la mauvaise foi en vrai ça reste courant.
Je fais très peu de ranked mais imagine toi que la dernière fois on est tombé sur un gars, il commence à s’en prendre à moi parce que « T’as pris cet ulti ! Si c’est pour faire ça prend pas ce perso ! » alors qu’on perdait depuis le début… car on avait un combo Sonya+Sylv qui crevaient à essayer de push la top lane (et Sylv qui restait en mode push comme les vieilles Sylv d’y a 8 ans).

Mais bon, visiblement c’était de ma faute la défaite d’avoir osé prendre le vent sur BW (vu la compo en face c’était pas déconnant).

Après la fréquence… boaf… je dirais la même que dans wow quand t’as random dps qui connait pas la strat, se fait imploser et t’as un autre qui insulte le heal ? :rofl: