Est ce vraiment autant le bordel ?

En fait vous êtes des professeurs de français voir des académiciens!

Par contre corrigez vous avant sinon ça va faire tâche.

Et je suis parti d’un constat que vous avez largement étoffé par votre attitude.

Quoi qu’il en soit tu peux par ton report essayer de me faire ban souls! Je vais te dire un secret au pire du pire être banni d’un free to play où je fais une partie de temps en temps ça ne m’affecte absolument pas kid.
Bisous

Bof ça c’est qu’avec le s+, avec le jeu de base tu peux quasiment pas faire de mutation, et quasi impossible de monter 100% d’imprint un dino (avec les parametres de base) ^^ Genre un giga de mémoire c’est + d’une semaine tous les 4h pour avoir le 100%. Apres les cryo ne sont pas endgame du tout, depuis un moment tu peux en avoir facilement :stuck_out_tongue: Mais j’m’égard ^^

Il y a une différence entres des fautes de frappes, qui au final ne change pas le sens de la phrase, et ton pavé qui lui ne fait pas de distinction entre les incitateur au report, et les mecs qui report dans leur coins.

Sans être prof de français, on est 3 ou 4 a avoir compris la même chose. Alors je suis d’accord que c’est pas un argument d’autorité, mais quand en te lisant 4 personnes comprennent la même chose, c’est sans doutes que quelque part, tu tes mal exprimé.

2 mentions « J’aime »

En fait oui, je suis prof’ et agrégé. Ce qui ne sera sûrement jamais ton cas.

Il y a des phrases avec un point et une majuscule il y a un seul oubli de majuscule et vous restez bloqué la dessus.

Je trouve ça grave voir pathologique de ne pas pouvoir lire un paragraphe quand on ne part pas à la ligne après chaque phrase.

Il y a un paragraphe de 5 phrases et vous appelez ça un pavé! Un conseil ne sortez jamais de vos forums parce que le monde est remplis de ça.

Un prof qui arrive pas à lire un paragraphe de 5 phrases Souls?

Et hypocrite avec ça …
Il y a une différence entre ce que tu écris maintenant, et ce que tu écrivais plus haut. Enfin, “comment” tu écrivais.
Quoiqu’il en soit, crois et dis ce que tu veux. Tu es au mieux chez tes parents, au pire un frustré IRL qui redirige ladite frustration sur le jeu, le forum, et ses membres.

Je te parle bien du paragraphe écris plus haut qui est non retouché. (cf plus haut prendre le temps de lire son interlocuteur)

J’ai compris que pour être lu par vous qui reportez tout et n’importe quoi, n’importe quand il fallait aller à la ligne du coup c’est chose faite.

Et ne retourne pas la situation ça aussi ça fait tâche. (cf prendre le temps de lire son interlocuteur)

Dans deux minutes tu diras que tu es le petit fils du créateur du studio blizzard c’est ridicule.

Vous polluez l’espace de jeu communautaire par vos grands airs parce que vous passez votre vie dessus.

Mais je vous le dis on s’en fout complètement de vos report et de vos pseudo" je suis un grand informaticien", “je suis un professeur”.

Personne viendra vérifier parce que c’est pareille on s’en fout!

J’aime bien comment réagissent certains. Toi tu ponds un truc imbuvable, je t’ai juste conseillé d’écrire mieux pour mieux communiquer et ta réponse c’est “lol dé prof lol tafé 1 fote”.

Enfin bref, les gens incapables de comprendre que pour communiquer correctement à l’écrit c’est de faire un minimum d’effort ne doivent j’imagine pas faire plus d’effort pour établir un véritable débat.
Je ne vais pas perdre plus de temps que ça (bien que ça m’a régen mana sur wow pendant ce temps :slight_smile: ).

PS : J’aime le raccourcis qui a mené à un “vous reportez tout le monde pour n’importe quoi”.
Je report les gens toxiques. Donc ceux qui insultent à tout va pour un rien (que je sois visé ou non) et ceux qui pourrissent la game à se suicider (avec ou contre moi) comme le muradin qui s’est suicidé sous tour en ligue ce soir même parce qu’on les démontait.

Que tu me crois ou non, j’en ai strictement rien à taper. Je suis prof’ agrégé, j’ai mes diplômes, mes certifications, etc… Tu n’as que ta rage, ta frustration, éventuellement ta jalousie, et ta rancoeur.
Je poste une réponse par jour grand maximum sauf le weekend (quand ma semaine de cours est terminée).

Enfin bref, rage bien Dimitri.

EDIT : On s’en fout ? Comme de toi et ton topic. Silence.

J’ai jamais dosé le jeu assez pour connaitre tout ça, mais bon les cryo je les ai obtenu car mon clan avait trade des ressources avec un mec plus avancé. Non seulement il fallait les pokeball mais en plus il fallait le « frigo » qui sert à recharger ces objets xD
J’aurais préféré que le jeu soit plus orienté sur le taming de dino sauvages que sur la reproduction, c’est clairement le truc qui bouffe le plus de temps sur ce jeu et qui m’a ennuyé le plus ><

Non t’inquiètes, vu ce que devient le sujet d’origine, je pense qu’on peut :smiley:

1 mention « J’aime »

Ben si tu veux qu’on continue la discut’ sur bnet j’suis dispo :stuck_out_tongue: Surtout qu’un dlc spécial arrive en décembre et qu’il sera completement différent du jeu de base^^