Et anduin alors ?

Je le sais bien, mais certains personnages et je ne parle pas que des supports, n’ont jamais eu une seul tentative d’amélioration. (je parle pas de refonte, mais bien d’amélioration), un talent peut parfois tout changer.

En parlant de talent, je suis le seul qui trouve ça choquant que Anduin n’a pas de talent lvl 20 pour bombe de lumière ?

Alarak et Fénix n’ont pas d’amélioration de capacité héroïque. Ça change quoi que ce sort n’a pas d’amélioration? L’important, c’est l’ensemble, point.

1 mention « J’aime »

Je trouve Anduin assez intéressant pour ma part. C’est plutôt des soins sur la durée mais ils sont assez considérables et surtout faciles à placer vu qu’Anduin possède une très bonne bonne portée et le E peut sans problème être utilisé défensivement. Au 20 la prière qui soigne m’a l’air de valoir le coup mais j’sais pas si c’est aussi facile lorsqu’il y a du dive en face.

En QM j’ai plutôt tendance à perdre avec lui, mais j’attends de l’utiliser en ranked pour m’exprimer là dessus, surtout que d’avoir un autre Anduin dans l’équipe adverse est assez chiant. Utiliser son ult a moins d’impact car l’autre l’utilise 2 sec après. T’as les camarades qui marchent tranquillou à côté, et puis ils doivent s’habituer à se rapprocher quand j’utilise mon Z. Le E est aussi difficile à lancer, donc je pense qu’Anduin va avoir du mal contre les persos mobiles comme Genji ou Tracer.
Sinon très fun, je pense qu’il va devenir fort quand les gens connaîtront son gameplay.

Vous ne trouvez pas qu’Anduin ressemble à Brad Pitt dans le jeu ?? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Si, et j’ai croisé beaucoup de joueurs qui faisaient la remarque d’ailleurs !

Eh ben ça a pas loupé, y’a déjà des clips d’Anduin sortis sur YouTube ^^
J’ai vécu moi même quelques situations marrantes avec le trait d’Anduin, des saves de l’extrême mais aussi tué des camarades en les tirant vers moi… On nous idolâtre ou ping à mort d’une partie à l’autre :sweat_smile:

Bon beh au final il semble plutôt apprécié en mode draft ^^ Y’a vraiment peu de soigneurs qui soignent aussi bien que lui.

on fait comment pour lui faire dire tout ca ? :open_mouth:

Tu bouges plus et tu lui cliques dessus en boucle jusqu’à qu’il le dise :wink: Tout les perso ont des phrases spéciales quand tu fais ça, mention spéciale à Dehaka et son “Le changement, c’est maintenant!”

2 mentions « J’aime »