Et anduin alors ?

Après plusieurs tease passé inaperçu, Blizzard Annonce Anduin. Comme si le jeu avait pas des problème plus urgent mais mais bon, c’est pas le débats.

Qu’en pensez vous ? Je sais pas moi pour son Kit, j’ai l’impression de voir un uther-bis.

La différence sont ses ult : le premier celui de la vidéo BfA (très fort si c’est pas interuptible) et le deuxième une tempete divine lancé depuis un allié (très fort aussi je trouve)

Vos avis ?

J’ai aussi pensé un peu la même chose au début qu’il ressemblait beaucoup a Uther, mais bon après avoir vu sont gameplay a l’oeuvre ca a l’air d’etre un perso assez sympa, le Z qui soigne en fonction du nombre de héro adverse touché ces assez skillé, je suis assez déçu du E, sur les Healer ces vraiment le sort de contrôle qui pour moi rend ou non fun a joué et la, le petit skillshot immobilisation bof bof… par contre la purif qui attire un héro allié vers sois est très intéressante et peut permettre de crée des situation très drôle, et les ulti ont l’air monstrueusement fort, a voir donc, j’aurai beaucoup aimé que se soit un héro multiclasse heal/Dps mais bon fallait pas trop rêver.

Allé voir le doublage VF vous allez éclaté de rire PARCE-QUE CES NOTRE PROJET (j’en rigole encore xD)

1 mention « J’aime »

Le “PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET !” est juste mythique ! xD

Etant main heal je l’attendais de pied ferme et je suis ravie. J’aime beaucoup son kit et le cher Anduin est très agréable à regarder (faut dire que nous les filles on est pas beaucoup servies dans ce jeu…) :wink:
J’adore le trait pour empêcher certains joueurs de dive quand il ne faut pas (HUM HUM Butcher).
Et les capacités sont très belles !

Je n’ai pas dépensé un seul sous encore sur HOTS, mais là je crois que je vais faire une exception…

On le savait depuis 2 mois, mais oui il est officiellement sorti sur le PTR ce mardi je crois.

Son premier ultime est heureusement interruptible, c’est un cast, et il est protégé par invulnérable :slight_smile:
Testé sur le PTR.

Sinon il n’a effectivement rien à voir avec Uther, beaucoup moins manavore, beaucoup moins “burst heal” et sans el famoso buff d’armure qui fait d’Uther un pick particulier.
Il a l’air rigolo à jouer, avec beaucoup de talents actifs ou sympas.

Son modèle est aussi assez élégant (il est beaucoup plus “humain” que les autres humains genre Varian Arthas Uther & co, et correspond bien à l’idée que je me faisais du personnage).

On a aussi dataminé des trucs du prochain patch, dont un pack protoss, avec à l’occasion une monture “Reaver” de Starcraft (l’espèce de limace protoss qui balance des explosifs, j’ai oublié son nom VF :stuck_out_tongue: ) : le rework de Tassadar ?
Car ça pour le coût ça serait super (pour rappel, les devs ont annoncés qu’ils passaient Tassadar en mage dans un rework complet il y a 1 ou 2 mois sur reddit).

Il me semblait au contraire qu’il est interruptible ? Anduin est protégé, mais pas insensible, ni invulnérable.

Interruptible dans les vidéos que j’ai vu, c’est d’ailleurs la seule chose qui fait que c’est pas totalement cheat car si j’ai bien compris ça remet 25% de heal + un Shield et peut être même un buff de vitesse le tout à tout le monde dans la bulle :smiley:

Trop classe ça fait partie des mes unités préféré de SC1 :smiley:
(je suis allé voir sur un site, en VF ça s’appelait des Destructeurs, mais effectivement tout le monde disait Reaver ^^)
Mais du coup c’est triste car ça veut dire que ce ne sera jamais un des héros du jeu :frowning:

Ça ne veut rien dire, ce n’est pas parce qu’il y a eu un modèle Novamazone, il n’y a pas eu Cassia…

L’exception qui confirme la règle, mais permet moi quand même d’en douter vu que le contenu sort plus lentement qu’'avant ^^

Ya bien aussi eu Asmoguldan avant la sortie de Guldan ^^

Ben, oui, c’est exactement ce que j’ai dit :
« interruptible » « protégé pas invulnérable »
Tu l’as même quote toi-même ^^

@FrozenZerg : de toute façon la cadence des héros se ralentissant, je pense pas qu’on l’aurait vu en héros, il reste encore pas mal de personnages et d’unités emblématiques Starcraft à caser :wink:

Ah oui oulà, je devais être fatiguée ^^
En tout cas j’ai bien hâte, ça va apporter un peu de fraîcheur cette nouveauté, car je n’ai pas beaucoup aimé Blanchetête.

T’en fais pas ça arrive :stuck_out_tongue:

Moi aussi, enfin en fait je respecte beaucoup les joueurs de Blanchetête, mais perso son gameplay m’épuise vraiment mentalement, je sais pas pourquoi x)
Du coup je peux faire 1 game de temps en temps avec elle mais après j’en peux plus :stuck_out_tongue:

Je la trouve ultra difficile à jouer, j’ai du mal à avoir un impact avec elle et du coup c’est hyper frustant ! Je n’aime pas trop le fait de devoir être assez agressif pour soigner de manière efficace. D’une part on doit pas mal s’avancer parce que le Z a pas une portée de ouf, mais en plus on a pas d’escape donc si tu te fais gank/dive et que personne te protège (ce qui arrive souvent à mon niveau) tu es rapidement mort. D’autant plus que lorsque tu lances ton Z, tu es immobile, et tu as 0 CC, donc les placements sont importants.
Quand on est healer j’aime bien le fait de pouvoir rester derrière et quand même être utile, avec Blanchetête c’est dur.
Puis je comprends rien à son gameplay et ses talents de toute façon, faut pas chercher plus loin :joy:

Anduin peut lui rester en arrière. Son A est normal je suis fan de son Z, et le E apporte justement du CC qui permet de te protéger si un Illidan sauvage te saute dessus. Puis le trait, n’en parlons pas :heart_eyes:

Blanchetête a plusieurs problème. D’abord le fait que le délai entre le cast de chaque Q a été allongé il y a peu, gros nerf de son burst heal. Ensuite le nerf de ses dégâts (qui correspondent aussi a son heal) et le nerf de sa regen mana on relégué le perso au mid tiers : pas mauvais, mais d’autre font mieux.

1 mention « J’aime »

La fille de Varian est intéressante, mais aujourd’hui, elle m’a tiré avec ‘‘Saut de foi’’ et m’a fait perdre ma ‘‘terre sacrée’’ avec Yrel… ¬¬

Je sens que, comme avec toutes les habiletés qui font bouger, ça va créer de belles parodies et des scènes magnifiques avec Falstad/Illidan, etc.

C’est sûr que ça sent les gros fails et les grosses réussites diffusés sur HOTS WTF Moments ^^

2 mentions « J’aime »

Je trouve le personnage rater, il aurait pu être multi classe. Une épée dans le dos , bah elle sert à rien donc, il aurait pu faire un talent axé dessus vu qu’ils est orienté DPS sur certains palier.

En faite c’est un couteaux suisse, mais il est moyen partout, c’est vraiment dommage. A aucun moyen je me sens utile hormis spam mes spells au bon moment. Le design est pas mauvais, mais il manque clairement quelque chose, au final, je me retrouve dans certaines situation ou en tant que support, je ne peut rien faire hormis regarder…
Aucun talent avant le niveau 16 permet de burst heal. Et c’est la problème, si tu as une équipe assez agressif, tu es pas très utile.
En faite il manque un petit effet passif sur Anduin pour que ça doit utile, un peu comme uther mais en moins fort. Par exemple un renforcement du soin stackable, du genre +5% de soin reçu sur la prochaine capacité, cumulable 3 fois.

Après cela n’est que mon avis, mais il manque un petit passif.

Ben c’est un peu le lot de tout les support en fait. Il y en a plusieurs qui sont pas mauvais mais qui objectivement sont des healbot qui peuvent pas faire grand chose.

Là normalement tu a un truc qui s’appelle le Draft, qui fait que tu pick pas un perso qui n’a pas de burst heal si tu en a besoin.

Disons quand même que ce talent aurait du plutôt débarquer au niveau 13. Si tu doit rester uniquement au draft, on pick toujours les même personnages. Remarque certains sont nettement supérieur dans quasiment tout les domaines en terme de soin / support, je vois mal Anduin pick en classé pour le moment, ou alors faut vraiment avoir une équipe solide de base pour se le permettre.

Ça s’appelle la méta, et oui, tu revoit souvent les même. On aura beau tout faire, il y aura toujours des héros supérieurs au autre.

1 mention « J’aime »