Et pourquoi pas changer le système des coffre pour lutter contre les bot?

Bonsoir, comme dit dans le titre ( et comme dans pas mal de mes messages ) je tente de proposer des solutions pour eliminer les bots.

Voici l’une d’entre elle :

Changer le système d’obtention des coffres.
En effet le gain actuel des coffres permet aux joueurs les plus ridicules de planter un bot dans le décor juste pour avoir le plaisir d’ouvrir quelques coffre au réveil.
Et pourquoi pas dynamisé le vote en fin de partie en gratifiant d’un coffre ( qui donnerait plus d’objet que celui actuel ) le heros qui recevrai des votes.

Genre : 2 Vote 1 coffre normal, 4 votes 1 coffre rare.
ca dynamiserai le système des votes, donnerais aux joueurs l’envie de jouer correctement pour recevoir les votes de leurs amis ou ennemis.

Car comme tout le monde le sais pour faire avancer un âne il faut une carotte :slight_smile:

Enfn tout ca pour dire des solutions simple il y en a :wink:

Pour boosté le copain, ou pour empêcher le fils du voisin que t’as jamais pu blairer de chopper des coffres ? Bonne idée !

1 mention « J’aime »

Non et re-non.
A mon avis vu la faible population du jeu y a pas des millions de bots (rien qui nécessite des moyens drastiques).
Puis quand on voit que tu associes le (potentiel) phénomène de botting à ton exécrable niveau de jeu (Bronze je le rappelle) sur un autre topic …

Je rejoint mon VDD, en 1200 partie j’ai du voir aller 1 bot et encore… Même pas sur que c’était pas juste un mec qui voulait planter la partie

Et avec ta solution ça serait un peu “à la tête du client” comprendre par là “toi tu m’a pas laissé les pièces d’or bah je vote pas pour toi” donc pas vraiment une solution

Et si je vote j’ai rien ? je vote pour les autre mais on vote jamais pour moi ? OK j’arrête de voté.

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Jamais vu de bots en 6000 parties.

Ouais bonne idée mais alors, on peut voter que pour l’équipe adverse :wink:

Nous trouvons que tu insultes un peu vite une partie de la communauté. Quelle carotte te faut-il pour apprendre le respect ?

des solutions bateaux, oui tout le monde peut en sortir en quelques secondes. As-tu pris au moins la peine de réfléchir aux tenants et aboutissants de ta " solution " ? Genre qu’avec ton système, on va voter non objectivement et que le bot n’aura pas été changé parce le système initial restera en place et que ton « système » ne sera qu’un « bonus » au système initial.

#SoulSlayer

Alors si population faible c’est clairement truffé de bot en Qm vu le départ en moin de 20 seconde peut importe l’heure et le jour.
Ensuite ton taunt au niveau de mon Bronze en ligue est strictement inutile sur ce post, de plus un compte comme le mien qui est sur le jeu depuis son Alpha a une MMR dégeulasse, je t’explique 3 Victoire au départ d’une nouvelle saison me vaut un bronze 5 ………… Blizzard travail sur ce problême récurrent
Mais bon c’est sur que la médaille d’un joueur en Troll ligue reflet son niveau hein :wink: enfin une chose est sur si ce Taunt est ton niveau je ne m’y abaisserai pas d’avantage,si toi tu y vois un niveau de jeu je suis content de ne point te connaître d’avantage en jeu.

De plus considèrer le gain des coffres apres avoir xp 1 lvl comme drastique …. ta un compte lvl 20 ? parceque c’est pas le pauvre coffre que tu dois avoir toute les 4h qui devrai te manquer :wink:

#MiniTitan

Boosté le copain ou empêcher le fils du voisin que ta jamais pu blairer ? entre nous, on joue plus souvent avec du russe/allemand qu’avec le voisinage.
De plus ce que je propose est une idée toute simple, libre d’amélioration, néanmoins la critique aussi peu argumentée n’est ni utile ni agréable.
Développe ton post, ca serrai sympas.

Et moi j’ai pas droit à une réponse ?
Si possible, n’oublie pas de la faire avec mépris et condescendance, genre comme ça :

ou

2 mentions « J’aime »

J’ai parfois songé que je jouais avec des bots. Mais je me suis dit que ce n’était pas sérieux. Comment avoir la preuve formelle qu’on joue avec un bot ?

Non.

Le mec réussit quand même l’exploit d’accuser les gens de troller/d’être condescendant, alors que son post originel en est truffé, de tout ça …

1 mention « J’aime »

Marrant, je suis là depuis un moment aussi (bêta fermé), et c’était mon premier moba. Pourtant je suis monté du rang 50 à Diamant 2 (mon meilleur placement). Question donc : pourquoi tu est visiblement stuck et pourquoi je l’ai pas été ?

2 mentions « J’aime »

C’est du sarcasme, c’est imagé.
Que ce soit des Russes ou des Allemands ça change quelque chose ? En quoi c’est pertinent ? Ça influence tes votes ? Donc la distribution des coffres supplémentaires ?
C’est simple, ton idée est naze. Tu la proposes pour contrer les bots… alors que… ça change rien a leur vie ? C’est des coffres “en plus”, donc ils auront toujours leur coffres… donc… ils s’en balec que t’ai du bonus ? Pour eux y’aura toujours des coffres gratos a rien faire, voir du bonus si des randoms sont assez idiots pour voter pour eux. En quoi ça change quelque chose pour eux ?
J’devrais pas avoir besoin d’argumenté, tellement l’idée pue la défaite.

On mets ça en place, il va se passer quoi ?

  • Viens poto j’vote pour toi, tu vote pour moi, GG.
  • Purée lui il m’a farm toute la game, plutôt crever que de voter pour lui… Quoi il était bon ? Rien a battre.

Les gens savent déjà pas utilisé le système de vote, sois ça vote pas, sois ça vote au pif… Que dis je ? Le système de vote lui même est bidon… a mettre en avant des gens pour avoir… fait quoi ? échappé a la mort ? Venger leur 10 feeds ?
Ah, il mets aussi en avant Kikoo74, qu’a fait 50% du soaking… eh mais… c’est pas le truc préféré des bots afk lane ça ?
Le système de vote lui même peut mettre en avant les bots au détriment de joueurs qu’on eu un réel impact sur la partie.

T’as réfléchis a tout ça ou… ?

1 mention « J’aime »

Je corrige ta phrase :

Pareil. 1er MOBA, eu en béta fermée, mes 1ères games je trouvais sonya nulle car je fonçais dans le tas en tourbilol et crevait… et je m’amusais à solo des camps en malfurion au lieu d’aller heal mes mates.
C’est dire le niveau nul.

J’ai commencé dans les rangs 40 je crois, suis monté plat 1 pour stagner plat 2-3 avant de flinguer moi même mon rang dans mon obstination à vouloir une récompense… qui valait pas le coup.

Suis loin d’être master mais suis pas stuck bronze 5 au moins.

Sinon l’idée de base… je répète…
NON.

Et faut arrêter de voir des bots partout oO

1 mention « J’aime »

Les bots existent bel et bien mais ils sont une minuscule minorité. Après je ne soutiens pas du tout les propositions de l’OP et je pense qu’il n’est pas tellement capable de faire la différence entre joueurs et vrais bots surtout quand on lit sa théorie sur les procs rapides des games, à croire selon lui que blizzard génère volontairement des faux joueurs… Non les bots ce sont des joueurs qui utilisent un/des logiciel(s) pour gratter du level de compte et donc des récompenses, au détriment bien évidemment d’un winrate désastreux.

Après moi j’en vois de temps en temps, par exemple hier j’ai eu un énorme doute sur un Blaze qui avait un comportement trop bizarre, qui se met à ne plus bouger sans raisons au milieu de la map et qui finit par se faire donc tuer. Pareil sur Braxxis le Blaze se dirigeait vers l’objectif du bas et une fois l’objectif prit il était afk dessus. Je veux bien que le joueur afk pour urgence IRL mais là c’était trop bizarre. Dans le doute j’ai report pour bot, surtout que j’ai regardé son winrate qui était plutôt bas (43%), dans un jeu qui essaye pourtant de tirer les joueurs vers le 50%.

Mais quel est l’intérêt des bots ? Je veux dire, comment on peut monétiser ce qui est gagné ? Avec l’or gagné, ton perso ne devient pas meilleur, il n’a pas un meilleur équipement ? A part acheter des turbos et des skins…

Je passe peut-être à côté d’un truc ?

Avoir quelque chose sans rien faire, y’a pas besoin de plus.

1 mention « J’aime »

Les bots sont surtout en vs IA donc bon :smiley: