Evaluer mon niveau

Salut à tous!
Alors voila je joue essentiellement vs IA car je joue beaucoup avec un pote qui n’est pas très teamplay et qui rage énormément.
Comme vous pouvez le savoir le mode vs IA est plutôt limité dans le sens ou perdre une partie est presque impossible.
Je pense maitriser mes héros quand je joue mais le problème c’est que je ne sais pas quoi faire pendant la partie. Contre les IA ce n’est pas un problème mais contre de vraies personnes ça le devient.
J’aimerais trouver des gens capable de me guider dans la partie, du genre “maintenant il faut faire les camps” ou “il faut que tu fasse la rotation”… Je regarde régulièrement des streams (malga,mene…) donc je connais le principe mais l’application c’est autre chose.
Par la même occasion j’aimerais que ces personnes m’indique ce que j’ai a améliorer dans mon gameplay (positionnement, peut être des raccourcis clavier que je ne connais pas…) car c’est facile de se sentir godlike vs IA mais le retour à la réalité est parfois difficile.
Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider.
bon jeu à tous!

Bonjour,

Je ne suis probablement pas encore assez bon, ni même assez disponible pour répondre à ta requête de “tutorat”.

Par contre, mec, je t’envoie un câlin virtuel. Ça fait tellement chaud au cœur de voir quelqu’un se remettre en question, demander à être aidé, plutôt que de tout rejet sur “les vilains méchants pas beaux de chez Blizzard qui font un complot pour pas que je puisse monter” :heart:

Slt,

Je peux t apprendre 2 ou 3 trucs si le souhaites. je suis niveau diamant

Voldarens#2528