Event Halloween?

Bonjour je fait ce topic pour savoir si il aura la rota de l’évent Halloween ou si même ça ils arrête ? Bonne journée

Je pense ils vont mettre les skins en vente mais il n’y aura pas de réel event comme depuis pas mal de temps. Le seul event qui semble revenir c’est celui de noël.

Si déjà les skin son en vente c’est déjà bien Merci pour ta réponse

C’est ce qu’ils ont fait pour les fêtes. Aucun truc spécifique, juste les skins et coffres dispo.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Connaissez-vous la date à laquelle les coffre d’halloween seront dispo dans la progression ?
J’aimerrai certains skin de cette évent.

Merci à vous

Cherche plus a comprendre le forum sert a écrire dans le vide ta pas vue que le jeu est quasi mort même blizzard prend même plus la peine de mètre des évent de saison , ta pas compris que personne a par les joueur et toi vont lire et répondre le reste ses des robots , les jeux blizzards sont négliger comme les joueurs depuis des mois voir plus , ca changeras plus tkt moi aussi je rage me fait souvent ban a cause de tout . politique c’est achète joue et ferme ta G…e ! depuis cb années HOTS on ce plaint de tout est ce que un truc a changer ?

1 mention « J’aime »

Donc, cette année pour halloween, blizzard n’a sorti aucun nouveaux skins et ne propose même pas les anciens skins de l’event ?
Mais ils vont comprendre quand chez blizzard, que c’est pas en se foutant de la g****e des joueurs qu’ils vont les reconquérir ???
Pour supprimer les blagues potaches et beauf de WoW, là ils s’activent, mais pour lancer l’event halloween sur heroes, personne !!!
Vous vous rendre compte qu’on en est toujours à l’event estival…en plein mois de novembre !!!
Blizzard studio autrefois adulé et aujourd’hui détesté.

1 mention « J’aime »

blizzard c’est plus qu’un nom ! les vrai de vrai aurais pas mis et fait du popos dans tout les jeux XD … … les pauvres triste pour eux

Pareil j’attend depuis des mois les skins Halloween pour celui d’Artanis… Impossible de l’avoir autrement et il était plutôt beau / récent pour un perso vieillissant.

J’ai vu une news sur Judgehype dernièrement, bientôt les développeurs nous parlerons de l’avenir de heroes après qu’il auront terminé le prochains patch.

Dis comme ca ca annonce pas grand chose de bon le prochains ajout de contenu sera peut-être le dernier.

C’est sur que je les vois mal nous annoncer la sortie de cinq ou six personnages en même temps ^^’

On sait pour quand c’est le prochain patch ?

J’ai toujours un maigre espoir de : « ON A ENFIN RETROUVE UNE VRAIE EQUIPE ! ON REPREND DU SERVICE ».
Mais je sais que ça n’arrivera pas et qu’on aura juste « bon bah officiellement il n’y aura plus de patch. Comme pour Animal Crossing, c’était le dernier gros patch, y aura que des patchs mineurs ».

1 mention « J’aime »

Mais si je suis sur que s’il n’ont pas donné de nouvelle depuis depuis longtemps c’est pour annoncer Heroes 3.0 avec en même temps la reprise des HGC.

Ou alors un HotS Classic, une version sans personnages comme Qhira, Orphéa.
Retour du vieux KT bombes, du Tass shield, de sylv no brain push ! :rofl: