Fichier endommagés dans votre installation

Bonjour,

Un petit message d’erreur m’empeche de lancer HOTS: « Fichier endommagés dans votre installation d’HOTS » avec un code d’erreur :FF104B31-09B7-4B83-9CAD-8EEFA4E510DE
J’ai tenté les actions suivantes sans succès:

  • Réparation du jeu
  • Désinstallation du jeu et réinstallation
  • Désinstallation de battle.net puis réinstallation

Quelqu’un aurait-il une solution à me proposer?

3 mentions « J’aime »

j’ai le meme probleme que toi avec HOTS et j’ai fais les memes demarche cependant il ne fonctionne toujours pas et je n’ai pas eu de retour de blizzard si tu en a j’aimerais bien savoir

merci :slight_smile:

Non, pas de réponse donc bon, on va devoir laisser tomber le jeu je crois…

Bonjour Steupeu,

Un message d’Oarankar en novembre dernier me semble proche d’une solution pour vous :
"Si votre dossier d’installation se trouve dans un dossier OneDrive alors vous pouvez essayer de désynchroniser le dossier 7.

Si cela ne fonctionne pas installer le jeu dans un autre dossier d’installation devrait résoudre le problème, prenez bien soin de ne pas l’installer dans un dossier de votre One Drive.

Si ce n’est pas le cas alors désinstallez temporairement votre antivirus 3 puis réparez le jeu. Si le problème persiste désinstallez le jeu et réinstallez-le.

Normalement le problème devrait être réglé ! N’hésitez pas à me faire savoir ce qu’il en est. :blush:"

1 mention « J’aime »

J’ai tout essayer, mais rien n’y fait.
J’ai maintenant le problème avec starcraft aussi, mais pas ,avec Wow, overwatch, hearthstone …

J’ai moi aussi le même problème, j’ai essayé toutes les techniques d’assistances proposées et rien n’y fait, désinstallé, réinstallé, mettre à jour les pilotes, vérifier là ou les fichiers du jeu sont stockés etc… Mais rien ne fonctionne. Personnellement j’ai abandonné l’idée de jouer à ce jeu pour le moment, en attendant qu’on trouve une solution à ce problème.

Bonjour … meme problème.
j’ai tenté de désinstaller, installer dans un autre fichier, lorsque je lance le répare cela me dit qu’il n’y a pas de probleme…
Rien n’y fait :frowning:

Peut on avoir une aide de Blibli svp ?

Bonjour j’ai le même soucis

j’ai désinstaller et réinstaller le jeu et bnet mais rien n’y fait

cela me mets toujours qu’il faut faire une mise a jours qui n’arrive pas a s’excuter que puis je faire ?

Bonjour,

Si vous n’utilisez pas OneDrive pour vos documents et que vous avez déjà désinstallé temporairement vos antivirus et/ou firewalls, essayez de supprimer directment les dossiers associés à Starcraft II et Heroes of the Storm dans votre dossier Documents.

Relancez ensuite l’application Blizzard puis les jeux en ayant redémarré via un démarrage sélectif, pour écarter toute interférence.

2 mentions « J’aime »

Merci Brodlnir ! enfin un admin qui ne botte pas en touche avec le « stopez one drive » alors que je ne m’en sers pas :slight_smile:
Effectivement, ce fichier dans document n’avait pas été supprimé suite aux désinstallations, et vu que j’ai gardé mes fichiers lors de formatage, les logs n’avaient pas été supprimés.

ENFIN une solution, merci beaucoup !!

Ca a marché pour moi, merci beaucoup Broldnir !

Idem pour moi Merci Broldnir!!