Fini les m-à-j de contenus

Et voilà les potos, il fallait s’y attendre, la nouvelle tombe officiellement :
HotS ne recevra plus aucun ajout de contenu. Désormais, le jeu ne bénéficiera que de patch d’équilibrage XD

https://news.blizzard.com/fr-fr/heroes-of-the-storm/23820714/mise-a-jour-de-heroes-of-the-storm-8-juillet-2022

1 mention « J’aime »

Et encore pour les patch d’équilibrage, tu est gentil…
Trop triste…

Et ils sont heureux d’avoir détruit une licence qui aurait pu être prometteuse s’ils y avaient mit les moyens au lieu de tout couper d’un coup en faisant un doigt d’honneur à la partie e-sport.

Je trouve ça absurde quand même d’avoir insisté pour mettre en avant de l’e-sport sur un jeu qui à la base n’en avait qu’en pvp (wow) et d’avoir mit de coté un jeu qui était orienté pour ça.

Rien d’étonnant, c’est la suite logique. Quand tu vois que même sur Diablo 3, ils ont arrêté de travailler très tôt sur le projet, lançant seulement des nouvelles saison pendant 8 ans… avec un seul pack payant rajoutant un personnage.

J’aime beaucoup leur discours « ouais on est gentil, on laisse le jeu ouvert pour les gens qui aiment y jouer », genre non, on est pas des rats, on est des gens biens.

Je pense qu’HOTS avait de quoi avoir sa place dans le monde archi dominé par LoL et DOTA2, quand je vois SMITE réussir à avoir sa communauté et des MAJ.

Je pense qu’il aurait du faire une refonte du jeu comme OW vers OW2. Avec plusieurs modifications de gameplay, l’ajout d’un battlepass pour rentabiliser leur travail.

Bref, à l’image de Blizzard ces dernières années : nul.

1 mention « J’aime »

C’était prévisible mais c’est quand même très décevant. Il ne reste plus qu’à profiter du jeu pour ce qu’il est, le temps que la lassitude l’eteigne pour de bon …

Ps : Merci pour le partage de l’info ,

Ça veut dire même pas de contenu payant pour enlever les anneaux de maîtrise non plus… : c

1 mention « J’aime »

Quand il y a trop de sel il faut boire + d’eau.

3 mentions « J’aime »

Whaou, quelle surprise… en fait non. C’est pas comme si on l’avait pas vu venir depuis plus d’un ans. Il a fallut tout ce temps pour que les mecs ce décident a balancer la red pill.

Quand Diablo 4 et Overwatch 2 vont se planter (parce vu comment ça gère actuellement, ils vont droit dans le mur), et qu’il y aura plus que WoW, je me demande quel chemin choisira Blizzard.

Lol, pour sortir ce genre de truc, tu a pas dut lire beaucoup de réponse de Psymon.
Il a dut toucher un point sensible pour que la réponse soit si salée.

1 mention « J’aime »

C’est du pur troll, vous devez vous en douter.
En attendant, ça reste triste ce qu’ils ont fait. Sérieusement quoi, c’était soit 1rst soit rien ? Quid des MOBA qui ont pop tardivement aussi ?

2 mentions « J’aime »

Où ai-je dis que j’approuvais leurs choix ?
En l’état, je ne fais que mettre en lumière tes incohérences…

Ce qui est affirmé sans preuves peut être réfuté sans preuves. Tu affirmes être un ex employé de Blizzard, soit. Apporte nous en une preuve. M’est avis que nous n’en verrons jamais la couleur, tu trouveras une excuse pour t’en extraire. Ce faisant, cet argument du " j’ai travaillé pour eux " n’a aucune valeur car n’importe quel NPC du net pourrait le sortir, même moi si j’étais de mauvaise foi.

Cela dit, il est plus facile d’insulter les gens de NPC et de fanboys que d’apporter de réels arguments. Preuve, une fois de plus, que ta rhétorique n’est pas plus élevée que celle du 12-18 de JVC. Triste pour un adulte qui se targue d’avoir travaillé pour l’une des plus grandes sociétés au monde. Je m’attendais à mieux.

En vrai osef, ça change pas l’état du jeu et la mentalité douteuse de Blizzard. Qu’il a taffé là-bas ou non.

Tkt pas, déjà OW2 ils ont fait des recettes sur un… accès beta. Puis après beaucoup de monde va acheter les premiers battlepass.
D4, même si il est mauvais, il sera full acheté par une grosse fanbase.

Quand je vois le nombre de gens qui ont installé Diablo Immortal déjà…

Blizzard vit sur la nostalgie de ces licences et a encore beaucoup d’année devant elle. Même en sortant des jeux Z-

Évidemment que ca change rien à l’état du jeu, ce n’était pas le sens de mes propos si tu relis.
Qu’il y ait des problèmes internes à la boite, c’est encore une autre histoire. Histoire qui

  1. N’a pas grand-chose à voir avec le sujet qui nous occupe. Je ne me rappelle pas avoir posté un lien officiel traitant d’histoires d’harcèlement ou de SJW-non binaire- trottinette ( cf : " les Kassos - Denver le dernier boomer " pour la référence)
  2. N’est ici qu’un prétexte pour cracher sa haine envers Blizzard tout en tentant de se draper dans un manteau de pseudo légitimité (" je suis un ex employé " ).

Ce faisant, ce que je reproche à mon interlocuteur, ce n’est pas d’avoir la haine contre Blizzard. Ce que je lui reproche c’est

  1. D’etre hors sujet
  2. De créer des polémiques inutiles
  3. De mentir sur son statut d’ex employé pour pour se donner un semblant de crédibilité afin de déverser sa rhétorique nauséabonde servant les intérêts du point 2.

En vrai je etre tres dur

Blizzard etait un exemple de societe à suivre en terme de liberte et de conception de jeux avant que les scandale eclatent. Cette boite etait un model.

J ai telment le sum contre Blizzard contre la direction US.

HTOS pourrait marcher c est une question de volonté.Mon jeux preferé est mort (starcraft) et mon second (hots) l ai aussi. j ai meme plus envie d acheter diablo 4.
J ai meme plus envie de suivre l actu Blizzard. j ai envie de dire honte a blizzard qui tue ces licences. Une boite aussi prestigieuse qui n’essait pas de sauver ses jeux tout ca pour de l argent merite de vendre ses licenses a des studio qui on vrai passion pour le jeux video.

Qu’on en a une vrai passion pour la creation des jeux alors toute la commaunuté est derriere toi. Qu on on prefere un abomination comme diablo immortal par ce qu on la passion des micro transactions et des baleines alors Blizzard a perdu son ame.

Il est temp que je tourne la page et donner la chance a d autres studios.

Dire que j aimais cette boite et que je voulais bosser pour cette qui n’a plus d ame.

Je m escuse pour ceux que j ai offensé je connais blizzard depuis sa creation et quand Je vois ce que c est devenu je suis bien heureux de pas bosser pour eux.

Bye.

2 mentions « J’aime »

C’est compliqué de faire de bons jeux quand on est absorbé par une ambiance toxic au boulot.
Tout leurs jeux sont devenus au mieux « bof » au pire des arnaques.
Blizzard n’est plus que l’ombre de lui même.
Et ce depuis au moins une décennie.
L’abandon de SC2, Diablo 3, hots…
Est une honte à ce qu’était Blizzard, j’espère que le rachat par Microsoft va leurs mettre un taquet derrière la nuque et après un gros ménage les remettre sur de bon rails.
En attendant ils continueront de nous sortir d’énormes Gode à la Diablo immortal en nous proposant du verre pilé avec, à l’heure actuelle c’est la seule chose dont est capable cette vieille gloire du PC.

3 mentions « J’aime »