Bonjour, j’écris ce message sans grand espoir, mais depuis la mise à jour Hogger, de nombreux freezes sont apparus. Quand je lance le jeu, quand j’ouvre des coffres, quand je me balade dans les menus et surtout en pleine partie, souvent au début. Micro freezes mais parfois qui durent jusqu’à 2-3 sec. J’ai aussi certains skin légendaires comme le prime evil diablo qui se sont désactivés, alors qu’ils m’ont couté une blinde de points. J’aimerais une réponse de blizz parce que bon ça devient vraiment compliqué là. Et j’ai tout mis à jour, pilotes, windows, j’ai la fibre en filaire et sur ordi fixe. J’ai 32 g de ram, une gtx 1080 qui devrait le faire tourner à 100 fps fixe et un bon processeur intel.
Le jeu freeze en game, quand j’ouvre un coffre, quand je change de mode de jeu, pendant les parties et il crash complètement lorsque je veux diminuer les graphismes. Je vois des réponses de blizz sur les autres sujets " en effet vous n’êtes pas sur le bon forum" si vous avez le temps pource genre de réponse est ce que vous pourriez m’aider? c’est devenu quasiment injouable là.