Freezes massifs IG

Bien le bonjour.
Je viens à vous car depuis 2 jours j’ai des freezes à CHACUNES de mes games. Ce sont plein de petits freezes d’une durée de 1 à 5 secondes. Peu importe le mode de jeu, et même en IA.

J’ai essayé de réinstaller le jeu, de lancer le repair, de mettre à jours mes pilotes de CG (j’ai une RTX 2060 super agrémentée de 16 GO de Ram donc normalement de quoi largement faire tourner le jeu), de reboot la box ou autre mais ce sans résultat.
J’ai également désactivé tous les overlays possibles.

J’ai également remarqué que le jeu est bien plus lent à réagir si je fais un retour bureau (écran noir pendant quelques secondes).

Là c’est juste impossible de jouer en l’état…
Et je tiens à préciser qu’à part un micro freeze une fois toutes les 50 games je n’ai jamais eu de soucis.

Si qqn a une idée de quoi faire, je suis preneur…

Bonne journée

Pareil, depuis quelques temps et sans changement il m’arrive de freeze comme ça

J’ai le meme soucis que vous avec 16Go de RAM et un GTX 970, tout a toujours bien tourné en « élévé » ou en « ultra » mais depuis quelques temps mon jeu freeze toutes les 10 sec
Meme en mettant en faible…
Dans ma gestion des taches sur l’app le jeu bouffe plus de GPU que d’habitude (consommation tres elevé) qui tourne vers les 40% et a des piques qui font tout ramer

Est ce que vous aussi vous avez une Amd Ryzen dernière génération ?
La plus pars des jeux sont je suppose/crois optimiser pour des processeurs intel, et pas amd, c’est peut être la grande différence et j’ai de même une gtx2060s

Bonjour à tous,

Il sera difficile de réaliser un diagnostic sans informations précises concernant vos configurations.
Je vous encourage cependant à suivre les indications proposées dans ce guide avant de poursuivre dans ce sujet.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Cartes graphiques overclockées
Non

Meme en graphisme faible il y a des freezes qui n’etaient pas present avant et qui sont present qu’avec votre jeu

Système d’exploitation
Windows® 10 64-bit
Processeur
i7-4790K 4GHz 8M Socket 1150
Vidéo
NVIDIA® GeForce® GTX 970
Mémoire
16 Go de mémoire
Espace disque
1 To d’espace disque disponible
Internet
Connexion Tres haut débit
Résolution
1920 x 1080 ou supérieur

Je ne joue pas sur un pc portable

J’ai desactivé a reverberration des sons et aucuns composant ne surchauffes.

J’ai tous mes drivers a jour

Je trouve pas d’option pour vous envoyer les fichier MSInfo32 et dxdiag

Bonjour,

Vous pouvez héberger les MSinfo et Dxdiag sur un site externe tel que Pastebin par exemple, puis inclure le lien pastebin dans votre message. N’hésitez pas à effectuer aussi un test de pathping lorsque ces soucis sont présents et à nous transmettre aussi le résultat de ce test : https://eu.battle.net/support/fr/article/7871

Ah ok on doit balancer nos infos comme ca sur le net avec les apps que j’utilise et tout.
Sympa. Je passe mon tour, si les lags persiste, je passerai sur un autre jeu
Je vais juste test de l’installer sur un autre HDD au cas ou
Bonne continuation et merci