Garrosh avec du mana pourquoi?

Bonjour, bonsoir

J’ai une question pourquoi Garrosh un guerrier emblématique fonctionne avec du mana ?

De la rage serait beaucoup plus logique. Une blague serait envisageable du coup. « Je n’ai plus de mana ! Quoi attendez depuis quand un guerrier a du mana ? ! »

Bien cordialement,

En vous souhaitant une bonne journée !

Hello :slight_smile:

Haha, c’est vrai que par rapport à l’univers de WoW, un guerrier avec du mana… bah c’est un paladin !!! Berk !

Non, effectivement, nos amis guerriers, représenté respectivement par Muradin, Varian ou encore le très célèbre Garrosh fonctionne avec du mana. Je pense que c’est simplement pour le fait que la rage nécéssite d’être monté pour utiliser une compétence, et que les personnages n’ont pas étaient désigné dans ce sens de gameplay.

Contrairement à Sonya, par exemple qui fonctionne avec la fureur, une sorte de rage, inspiré dans Diablo 3.

Puis t’imagine Garrosh vouloir balancer un ennemis et te répondre simplement « je n’ai pas de mana » :x

Du coup, je pense que pour le gameplay, tel qu’ils l’ont imaginé, le mana était bien plus simple à mettre en place, même si il est vrai qu’un gameplay avec rage aurait pu être amusant, pour le clin d’œil.

Par exemple, Valera a bien était désigné avec de l’énergie, comme les rogues de WoW. Et l’avantage, c’est que tu es infatigable en ressource, sauf si bien évidemment, ta plus de PV.

Bref, tu as raison, ça pourrait paraître plus logique, mais dommage, c’est ainsi :frowning:

Varian a déjà une réplique du genre quand il manque de mana : «Pas assez de rage, eh! de mana.»
En anglais : «Not enough rage. I… uh, mana.»

2 mentions « J’aime »

Ben imagine un tank dont la ressource n’est pas disponible en début de TF, mais doit s’accumuler. Si les mec en face sont bons, ils ignorent le tank qui peut pas utiliser ses compétence, et fonce a coté pour choper le reste. La seul façon pour le tank d’accumuler de la rage, sera de foncer dans les Aoe, ou alors lui mettre des AA suffisamment forte pour pas pouvoir l’ignorer.

1 mention « J’aime »