Genji, à quand un fix?

Genji, pour moi c’est juste du bug use. Il est clairement OP… Dash, des dégats vraiment trop élevés, le reflect on en parle ou pas ?.. En gros il peut tuer tout ce qu’il veut, même sous les tours, sans prendre de dégât. Perso je report quasi systématiquement les joueurs qui pick genji parce que CLAIREMENT c’est de l’anti jeu. Quand il n’y a aucun counter… parce que trop OP, il faut un fix.

Soit c’est du troll, chose que j’espère, et dans ce cas, cette réponse sera la dernière.
Soit TON niveau de jeu ne te permet pas de jouer contre des bons gengi.
Ses dégats sont tout sauf « élevés » ils sont « bons » au mieux si le gars sait BIEN jouer.
Le reflect… si tu tapes pas, il se passe rien. Si tu le CC, il se passe rien et il a plus de défensif. Tu vas me dire « bah oui mais il l’use dans les minions meuh », bah si tu t’y attends, pourquoi lui donner l’occasion de le faire.
Et ce dash, il s’évite aussi très facilement, si tu l’évite, il est vite a court de mobilité. Tu peux même le bait derrière ta porte.

Et passons pour la mentalité minable du report. Généralement un bon cerveau ça counter pas mal de choses, genre, presque tout.

Il se fait counter par stun & silence et n’a pas un super waveclear.
+Il a déjà été nerf; fut un temps je ne voyais que des Hanzo/Genji en qm.
Jouant Ming je trouve Zeratul + relou que lui atm.