Global ping timeout

Global ping timeout : voici le message que je reçois lorsque j’essaye de me connecter. J’ai pourtant pu jouer cette après-midi mais là, impossible de s’identifier.
comment résoudre ce problème ?
merci!

2 mentions « J’aime »

Idem. Plantage des serveurs ?

Même erreur pour moi ce soir…

Idem impossible de me connecter

Pareil depuis vendredi soir … :frowning:

Pareil, et ce n’est pas la première fois que des problemes sur hots survienne, ça serait gentil de faire un peu plus attention à ce jeu, ça deviens lassant merci !

Même problème pour moi…

pareil ici , global ping timeout :frowning:

Sérieux, ça devient ultra lassant ces problèmes de connexion quasi quotidiens. Ils ont délocalisé les serveurs ou quoi ?

Et ce qui est extrêmement lassant aussi, c’ est le manque de communication/transparence, sur les différents problèmes que rencontre blizzard en ce moment… La qualité de votre service était à mon sens bien meilleure par le passé en effet. Mais je veux garder espoir. Je reste persuadé qu une entreprise comme la votre sait, qu elle doit tout faire pour garder et satisfaire au mieux sa communauté sous peine de perdre de plus en plus de joueurs. car la concurrence est rude…Personnellement je suis joueur sur heroes depuis le tout début, j’ adore vraiment ce jeu, et j’ espère sincèrement pouvoir y jouer encore longtemps.

même message aussi ! je viens d’essayer de me connecter, ça remarche !

Pareille sa devient relou a force

Même chose pour moi… j’espère qu’ils vont régler ça rapidement

pas rapidement non… c’ est super long à chaque fois ces derniers jours… malheureusement.

Réglé 1h après mon post, sont pas si lents que ça, j’ai rarement eu à attendre beaucoup pour ce genre de choses avec eux, tant mieux.

Meme soucis pour moi depuis hier …

Pareil pour moi, depuis hier impossible de me connecter… Quelqu’un a une solution ?

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour, et au moment de l’authentification, après un chargement assez long, l’erreur suivante s’affiche également pour moi : GLOBAL_PING_TIMEOUT. J’ai libéré de l’espace sur mon disque dur, j’ai redémarré mon ordinateur, rien n’y fait. Comment régler ce problème s’il vous plaît? L’assistance me renvoie vers ce forum mais je n’y vois en effet aucune solution ni réponse, seulement le même problème que moi. Que faire?
Merci par avance

Encore et toujours le même problème, non mais c’est sérieux? 1jour complet et c’est toujours pas réglé, pas de communication sur le problème, rien! Il se passe quoi chez vous en ce moment? Vous avez aussi licencié les personnes en charge des serveurs de connexion hots? Blizzard ça devient catastrophique… et dire que c’était un studio prestigieux

Bonjour, même message d’erreur qui me renvoi sur la page de login, après avoir remplis l’identifiant et MDP sur cette page ça a fonctionné.