bonjour comme dis dans le titre je trouve que host avec leur up de vitesse de déplacement a détruit énormément de perso et améliorer enormément d’autre
.Résultats des courses les perso mono cible sont désormais nul a chier.
exemple mon ktz, mon main quoi, j’ai beau me sortir les doigts du … rien ne sort? A votre avis? La vit donne des temps de réaction plus long pour esquive ma chaîne donc plus si facile de préshot… Blizzard met un buff sur la fissure? woaw! le 20 sur le 10 incroyable! super utile avec des mec a 100 de vitesse qui sauf hammer ne le se le prenne jamais.
voila encore un qui exprime son ras le bol sur host moi qui adorer jouez ktz me voila démunie avec les doigt coincés et en plus de cela blibli fais du fan service car les débutant pleure de se prendre des fissures a l’infini:/
bref by host tu m’aura bien diverti durant ces 3 ans, amusez vous bien avec vos autres perso ou murky va finir 1er sur le podium des best heroes.
2 mentions « J’aime »
Si le buff vitesse suffit a te rendre moins bon avec KTZ, le problème vient de toi, pas du changement. Que ce soit Ming, KTZ, ou autre héros a skillshot, aucun n’a souffert de ce changement au niveau de leur winrate. J’en déduis donc que si d’un coup tu arrive plus, c’est juste que tu n’a pas prit le coup, et que tu n’arrive pas a t’habituer.
1 mention « J’aime »
Sans doutes mais j ai trop passé de temps dessus pour tout recommencer.
Recommencer quoi ?
T’as perdu TOUT ce que tu savais et savais faire pour un misérable up de 10% (15 ?) de vitesse ?
1 mention « J’aime »
C’est quoi cette histoire de up de vitesse ? J’ai raté l’info on dirait.
Y a eu un up de la vitesse de déplacement d’une dizaine (ou quinzaine, j’ai zappé) de pourcents.
1 mention « J’aime »
Dans le dernier patch ? Car je l’ai pas remarquée l’info.
Avant-dernier ou avant-avant-dernier je crois.
1 mention « J’aime »
J’avais moi même tiré un coup de gueule sur ce changement à sa sortie mais je m’y suis fait au final. C’est juste que je ne comprenais pas l’utilité de cette modif si ce n’est simplement annoncer un changement random.
Ha ok, j’ai pas trop maté les derniers patchs vu que je jouais beaucoup moins.
Ça date juste du 10 juillet :
https://heroespatchnotes.com/patch/2019-07-10-balance-update.html
j’ai rien compris au topic, le mec utilise des mots anglais alors qu’il galère déjà en français ><