Bonjour à toutes et à tous !
Je suis venu ici il y a un moment lorsque j’étais niveau 50 pour me plaindre de l’équilibrage des classes… Un bon gros poste de débutant en clair pour lequel je ne me fiait qu’à mes instincts de débutant sans trop comprendre le rôle de certaines classes et l’objectif d’un jeu d’équipe.
Maintenant que je suis presque au niveau 120, les choses ont évoluées, j’ai pu monter bon nombre de personnages et j’ai pu assimiler les points importants à retenir pour bien jouer sur Hots.
J’ai donc décidé de jouer en Ranked étant donné que les parties rapides ne me conviennent plus tant il y a bon nombre d’afk et de joueurs qui ne viennent que pour valider leurs quêtes sans trop prêter attention aux objectifs de partie.
Cependant, j’ai vite déchanté et j’aimerais avoir quelques retours pour savoir si c’est monnaie courante de tomber en ranked avec des gens qui font absolument n’importe quoi ?
J’ai l’impression de passer mon temps dans des games complètement pétées et de ce fait mon grade descend et c’est de pire en pire : Je suis passé du grade Argent 2 à Bronze 3.
Quand je parle de personnes faisant n’importe quoi, je parle de comportement nocif ou contre productif pour la partie, exemple :
- Des joueurs qui jouent ensemble et qui push des camps alors que l’ennemi s’attaque à nos t2 en toute tranquillité
- Des joueurs qui déco reco toutes les 2 minutes
- Des joueurs qui afk pour spam à répétition sur les signaux vocaux mais qui ont le pire ratio du game
- Des joueurs solo jouant les ganker alors qu’ils ne sont pas taillés pour
- Un teamplay absent sur les objectifs ( Exemple, on doit récupérer le temple, je me retrouve à faire du 2v5 pendant qu’illidan, thrall et garrosh se baladent dans les bois )
Bref, tout ce qu’on retrouve dans les parties rapides / bot et un peu ce que je faisais quand je débutais = de la mer** mais cette fois, en ranked !
Alors suis-je réellement maudit ou est-ce que c’est typique des grade bronze/argent de jouer sans réelles conviction ?
D’après vous, ne faudrait-il pas exiger un certain niveau pour entrer en ranked ? Car finalement, l’accès à celui-ci est bien trop facile.
Hésitez pas sur les retours d’expérience, car je ne sais pas si cela vaut le coup de continuer vu que le plaisir du jeu se barre petit à petit quand j’enchaîne les loose à répétition
Je pourrais jouer en groupe, c’est sur mais je ne suis pas très sociable.
Certains m’ont dit que c’était la maladie du grade bronze et qu’il fallait que je remonte dans mon classement mais comment faire si dans 3 parties sur 5 on se retrouve à faire du 3v5 ?