Héros tous gratuits

Pour ceux qui ne l’ont pas vu, vu que les infos ça circule toujours aussi mal, TOUS LES HEROS sont gratuits actuellement.
Jusqu’au 2 avril selon l’info que j’ai trouvé, mais à confirmer pour la date de fin.

2 mentions « J’aime »

La date est bien la bonne, confirmé par leur compte Twitter

1 mention « J’aime »

Merci de confirmer. J’avais vu l’info vite fait sur facebook (pour une fois que j’y passe xD), mais pas retrouvé le post.

Cette opportunité va vous laisser suffisamment de temps pour tous les tester, les comparer et surtout pour partager vos avis sur les héros qui vous ont marqués.

Trop aimable de pourrir cette fin de saison déjà bien gangrénée.

t’a raté le jeu de mots là…
faut parler de fin de saison bien vérolé.

Toujours quelqu’un pour se plaindre.

3 mentions « J’aime »

Je vois même pas pourquoi il râle au final.
Parce que des gens vont en ligue avec des perso peu maîtrisé ? Comme s’il y en avait pas avant xD

Perso ça me permet de mieux jouer mon smurf à qui il manque plein de perso (et c’est long de les débloquer).

1 mention « J’aime »

Nan mais tu sais, si ils avaient rien fait, lui ou un autre serait venu dire « han hots mem pa 1 geste penden le confinemant alor ke plein dotre jeu si, c la preuv ke hot c mor ».
Mais bon, autant la seconde option j’aurais « moyennement » compris, autant lui… Blizzard est responsable si les gens sortent des héros non maîtrisés en classé ?
S M A R T.

1 mention « J’aime »

Bah, dans tous les cas y aura toujours des raleurs.
Sur classic ça ralait parce que « bah pourquoi nous on a pas de double xp ? » (mec, t’es sur classic pour avoir le jeu d’avant, pas pour être boosté comme ça oO.)

Ouais. Je rappel que en classé, il y a un bonus d’exp. Donc sortir des persos pas maitrisé peut être tentant, pour les faire monter plus vite au début.

On va pas repartir en dissertation sur la nature humaine, mais donné une barre chocolaté a un enfant de 5 ans, et lui dire de pas la manger tout de suite, c’est pas la meilleurs des idées. Pourquoi se priver si il y a pas d’autre sanction que la défaites, dont les joueurs qui farm se fichent complétement ?

Sauf que c’est pas l’event qui a changé la donne hein ?
Des kéké qui venaient comme ça t’en avait bien avant.

Mais dans ce cas là, le problème c’est le bonus d’xp, pas le fait que tout les héros soient gratuits.

1 mention « J’aime »

Pour reprendre mon exemple, c’est comme si en plus de la barre chocolaté, tu n’avait pas nourrit l’enfant de la journée. Tu peut pas t’attendre a ce que l’enfant résiste a la tentation, si tu met tout en oeuvre pour le faire craquer.

Et oui Hermoni, c’était le cas avant, mais est-ce une raison pour les encourager.

Et en quoi c’est « les encourager » spécialement eux ?
Si on reprend ton exemple, ce serait plutôt comme si on faisait un banquet en bas de chez nous.
T’aurais les rapias qui habituellement viennent en boucle te réclamer de la farine, du sucre, des oeufs, du laits, etc etc… qui viendraient te ruiner ton banquet, et t’aurais les gens normaux qui en profiteront aussi sans mauvaise pensée.

Faut arrêter de voir que du mal quand ils font un geste.

1 mention « J’aime »

Sauf que ça fait des année que le classé est pollué par ces joueurs qui viennent grind, et qu’on se plaint que le classé est la porte ouverte a toutes les dérives.

Si au début, tu peut accepter un « oups, my bad », au bout de plus de 5 ans, c’est juste que les mec en ont rien a fiche, et là, oui, pour moi c’est mal intentionné.

Ouais mais critique pas le geste de filer tous les heros dans la rotation sous ce prétexte.
Critique le système qui file trop d’xp lors de game classée dans ce cas.

Après entre nous, ceux qui farment en classé sont assez peu malin. Rush en IA donne plus d’xp si on compare l’xp/h.

2 mentions « J’aime »

Bawai mais ils auraient pas la sensation d’être « tro faur 2 la mor ki tu ! » parce qu’ils ont un petit symbole brillant :upside_down_face:

Par contre du coup, je viens de voir que c’est actif jusqu’au 13 avril (pour l’instant, inb4 un rallongement du confinement).
Faut en profiter^^

Qui se préoccupe de l’xp de son perso? ça sert à rien, ça l’upgrade pas plus ^^. Déjà je vois pas bien l’intérêt, mais alors faire ça en classé… Faut arrêter cette légende, en classé les gens jouent des persos qu’ils maîtrisent un minimum. (après y a toujours des trolls, mais c’est pas le pick le problème).
Quant aux gens qui jouent des persos lvl 6, eh, on peut très bien se sentir à l’aise et légitime sur un perso facile à jouer, où on sent qu’on a compris le concept.

Pour revenir sur le sujet, super initiative de Blizzard, ils sont sur le coup et ça fait plaiz :slight_smile: