Salutations !
En fait depuis pas mal de temps je lorgne Hanzo dont je trouve le gameplay très attrayant. Mais évidemment il y a un hic… je suis trèèès mauvais dessus ^^’
Je n’ai JAMAIS à moitié autant galéré à avoir un niveau correct sur un personnage. Je m’étais fixé de ne plus jouer de personnages sur lesquels je n’arrivais pas à maîtriser les bases. Mais je vais faire une exception pour celui-ci. Mais bon, ça fait fondre mon WR à vue d’oeil ^^’
Pour le moment je ne le sors qu’en QM, parce que je pense sincèrement que je serais ramené au bronze 5 si je le prenais sur la majorité de mes ranked.
Actuellement je ne joue que le build Z, je prends toujours l’ulti de la flèche du dragon mais je suis tout à fait ouvert à l’autre (j’attends d’avoir un ETC ou équivalent dans mon équipe pour le moment). Je me réfère toujours aux guides de Malganyr, mais celui qu’il a fait date énormément et je ne sais pas du tout si il est encore d’actualité.
Voici mon Build :
1: Angle d’attaque puisque je pars sur le build Z qui est le build par défaut à ce qu’on m’a dit
4: Flèches explosives : c’est le palier PVE, je préfère ce talent aux deux autres. Celui qui fait que les AA tuent les serviteurs en 1 coup me paraît inadapté car trop lent, et celui qui boost mon build Z me paraît inférieur.
7: Dix mille flèches
10: Flèche du dragon : j’ai l’impression que cet ulti peut faire des miracles quand ceux d’en face sont packés. J’aime bien aussi pouvoir intervenir alors que je viens à peine de ressusciter et que mes alliés sont en TF. L’autre ne me déplaît pas du tout, mais pour le moment je ne me sens pas de le prendre si j’ai un pas un ETC avec un pogo dans mon équipe ou une Jaina avec anneau de givre
13: Voltigeur: pour le palier vitesse je préfère largement celui-là, j’aime beaucoup les talents qui permettent d’activer la monture instantanée (comme sur Cassia), ça me sauve régulièrement
16: Flèches acérées par défaut, Tueur de géants si il y a une équipe de sacs à PV en face
20: Par défaut je prends « Exposition » qui rajoute un stun trèèès intéressant mais assez facile à esquiver (peut-être parce que je vise mal ^^’). Sinon ça m’arrive de prendre « Agilité surnaturelle » selon ce qu’il y a en face pour m’enfuir plus souvent. J’ose pas du tout prendre « Action de la partie » pour le moment parce que j’ai un traumatisme suite à une action catastrophique (de type WTF moments) que j’ai fait il y a longtemps avec ^^ (peut être bien une vieille partie qui m’avait fait décider de ne plus y toucher il y a longtemps)
Donc si vous avez des guides ou des conseils à me donner, je prends absolument tout ! Notamment des astuces pour mieux viser …