Heure de reset "1ère victoire"?

Un tit sujet pour une tite question :
La « 1ère victoire du jour » ça se reset quand en fait ? :thinking:

Car ça m’étonne de l’avoir eu là alors que j’ai fait plus tôt dans la journée plusieurs victoires.

(Enfin si dans les piliers qui restent encore dans le coin il y en a un qui sait, ça m’intrigue^^)

Je serais tenté de te dire minuit lors du changement de jour comme pour Heathstone.
Limite 3 heure du matin comme pour le reset serveur sur WoW.
Mais aucune info sûre. En tout cas, c’est quelque part dans la nuit entre 23h et 6h du matin (les heures où je jouais que très rarement à HotS)

Justement hier j’ai fait des games à genre 8-9h du matin, une en début d’après midi je crois. Et après c’était juste avant ce post donc à 21h environ.
Et toutes des victoires.

Pour ça que ça m’a intrigué. Bon en général je joue que le soir-nuit, pour ça que j’avais jamais remarqué^^

3h du matin, sans prendre en compte les changements d’heures.
Si ça arrive pendant une game en cours, cette game compte pour l’objectif si tu pouvais progress dessus avec ta game/ton héros.

Mais du coup comment tu expliques que j’ai eu une « 1ère victoire » à 21h en ayant eu plusieurs victoires dans la même journée ? :thinking:

Reste une dernière possibilité : +24h par rapport à ta dernière victoire.

Elle avait moins de 12 heures la dernière.
Grosso modo ça a donné genre 8h, 9h, 13h et 21h (environ de mémoire).

Pour ça que ça m’intrigue (ça changera pas ma façon de jouer, mais ça assouvirait ma curiosité :slight_smile: )

Ah btw, j’avais mal compris le sujet. Je parlais des dailies qui reset a 3h (PT).
Pas trouver de données pour ça, j’y fais même pas attention IG.

Daily Win Bonus
The first game that players win each day will now award 50% bonus XP and Gold for that match.
This bonus applies to all game modes except Brawl, Custom Games, and Training.
A First Win of the Day icon has been added to the top navigation bar, which will activate whenever a First Win of the Day bonus is available.

Vu qu’ils ont ressenti le besoin de mettre une icone, je suppose que le +24h a partir de la première win est probable.

Ha oui genre tu fais la win qui donne le bonus genre à 8h, ça déclenche le timer à ce moment et donc reset à 8h ?
Ca aurait pu être possible si j’avais pas eu deux fois dans la même journée le bonus ^^ (une le matin et une le soir quoi)

Pour etre tout à fait sur, il faudrait expérimenter sur plusieurs comptes et horaires pendant une certaine période.

Ce qui montre, une fois encore, la rétention d’informations de Blizzard vis à vis de leurs systèmes de jeu.

Pour moi, 3 hypothèses :

  • un reset journalier à heure fixe,
  • un reset lié au joueur individuel,
  • un mélange des 2 système dans le genre :
    Si nouvelle journée et si X heures passées depuis la dernière win alors reset.
    La 3ème hypothèse me paraît etre la plus capilotractée mais elle semble coller à tes datas.