HOS: Une erreur fatal inattendue s'est produite

Bonjour

Suite au changement de ma carte mère et ma carte graphique je peux plus démarrer le jeu Heroes of the Storm, ca fait des semaines que je cherche une solution pour le fameux message d’erreur en objet et je trouve rien j’ai bien regarder les recommandations du support sur le lien → https://eu.battle.net/support/fr/article/98098

J’ai réinstaller le jeux et le client plusieurs fois sur plusieurs disques, j’ai supprimer tout le folder blizzard qui se trouve sur le programme data et refaire l’Install ca donne rien.

Voila le message qui me sort a chaque fois que je lance le jeux :
HOS: Une erreur fatal inattendue s’est produite avec ce code : 97F3ED3C-C1BE-48D6-B130-536C56522D14

Je ne savais pas que le changement de la carte mère et la carte graphique peut faire ce genre de problème je n’ai pas eu de souci avec les autres jeux sur d’autre Library

Merci d’avance pour vos retours je veux vraiment jouer à ce jeux.

Bonjour,
Votre dernier rapport d’erreur met en cause les drivers de Nahimic. Pouvez-vous désactiver ce programme voire mettre à jour Nahimic et ses drivers ?
Si vous avez un doute sur comment le faire, dans ce cas, veuillez fermer les applications d’arrière-plan.