Vraiment c’est terminé avec ce jeu pourri jusqu’à la moelle, on se tape des joueurs aux reflex juste inhumains, c’est injouable, des moments où l’adversaire n’a pas la vue et te voit quand même, des esquives et des cleans de l’espace en 1/4 de seconde, des coordinations comme jamais vu, des pseudos qui reviennent souvent et qui sont juste pas humains dans leur façon de play.
J’en ai ma claque de Blizzard, on peut même pas se relaxer un peu, pas même en QM qui n’est pas là pour se mettre en mode compét mais juste pour s’amuser un peu, y’a rien d’amusant dans un jeu où l’on rencontre 80% de games avec des joueurs qui sont des ordinateurs en fait. En même temps un jeu déserté ne survit que grâce à ça, c’est pas étonnant, c’est juste saoulant cette invitation à diriger les joueurs vers la porte de sortie, Blizzard fait tout pour, c’est écœurant, j’aimais bien ce jeu.
Je comprends ceux qui vont sur LOL, on dit que la commu de LOL c’est pas ce qu’il y a de mieux mais au moins y’a une commu de vrais joueurs et pas d’ordinateurs quantiques qui communiquent pas, se déplacent bizarrement et ont des réflexes d’aliens.
Studio pourri, terminé pour moi, bien à vous, les humains, s’il y en a encore quelques uns ici, plus beaucoup je pense et tant mieux, qu’il meurt ce jeu une fois pour toutes, c’est tout le bonheur que je lui souhaite plutôt que d’être « maintenu » de la sorte.
Sur LoL des fois tu te fais insulté par toute ton équipe + report parce-que ta raté un skillshot
c’est a se demander ce qu’il y a de mieux entre ca et des joueurs qui ne communiquent pas.
Sinon perso HOTS contrairement a LoL je pense que c’est vraiment pas fait pour etre joué Solo c’est un jeu d’équipe ou la communication et la confiance entre très alliés et vraiment très importante.
Bon maintenant ils nous mettent des bots dans le jeu… je ne sais pas si c’est des joueurs qui font ca ou blizzard qui nous fait n’importe quoi.
Un abathur avec qui je joue en QP avait l’air tres bizarre dans ses réactions. Bon déja que c’est un perso inutile mais la il était encore plus inutile que d’habitude…
Je regarde son profile en fin de partie et que vois-je … level 999 avec abathur ??
15535 parties avec abathur en 3 ans ( divisé par 365) , ca veut dire 42 parties par jour avec uniquement ce perso. C’est juste inconcevable pour un humain normal de faire ca.
Nom du perso Zulus666#2819
Mon poste sur le constat d’une IA en jeu.
Sinon en réponse à ce que tu dis… LoL et Hots ont exactement le meme principe. Savoir quand se grouper et savoir quand se séparer… La grosse différence c’est que dans Hots le build talent peut tout changer à ton perso. Tu peux etre le perso qui carry tout avec un bon build où te transformer en mouton inofensif en faisant un build incohérent.