HOTS fait crasher ma carte réseau

Systématiquement en partie, mon réseau ethernet se désactive, mais la box est toujours connecté à internet, comme tout mes autres périphériques wifi
Aucun problème de ce type sur d’autres jeux type LOL, ou navigation internet
problème identique sur autre ordinateur !
câble réseau et box internet changé, aucune anomalioe sur la box, port aussi changé
PC tout NEUF, drivers réseau à jour, HOTS réparé (rien fait) et réinstallé (idem)
j’'ai vu un post similaire aux US sans résolution!

Question, utilise tu des boitiers CPL ?

non, câble réseau uniquement de la box jusqu’au PC.

Je n’ai pas de réponse à t’apporter mais je tenais aussi à ajouter que j’ai aussi des problèmes de pics de lag à certains moment sur ce jeu, même quand personne d’autre que moi n’utilise la connexion.

Je pense que je ne suis pas du tout le seul à avoir ce genre de souci, j’ai constaté que les pics de lag se déclenchent à des moment très précis et c’est redondant d’une partie à l’autre.

J’ai remarqué à titre d’exemple, qu’il y en a toujours un qui se produit à partir de 7min et je sais que je ne suis pas le seul à avoir constater cela car j’ai déjà vu des gens s’en plaindre sur le forum (ici ou US, je ne sais plus).
Il y a sûrement d’autres moments précis où cela se produit mais c’est vraiment celui à 7min que tout le monde victime de ce problème semblent remarquer.