HOTS, (une partie de) sa communauté : De l'intérêt de pourrir la vie des gens

Toi ? réaliste ? pitié, tu est a l’exact opposé de la définition de réalistes, et je compte plus le nombre de fois ou je t’ai comparé au Bisounours

Et ? c’était le topic en cours ? Ça l’interdit de faire du classé et d’avoir de bonne game a son niveau ? De plus je suis devenu DIamant en SoloQ sans jamais utiliser le vocal donc bon…

Sauf que ça, tu le sort de nul part. A aucun moment MofSeth ne se plaint de ça dans ce topic. C’est toi qui ramène un dossier de nul part, pour justifier tes parole inapproprié, comme si tout le monde connaissait le dit dossier.

Comme je l’ai dit tu peut, on demande pas un bilan de santé avant de tag en league. Juste que si le MM fait sont boulot, le mec devrait être a sa place.

Ha oui ce dossier que je ne connais pas. J’ai que ta parole en gros, et on sait ce qu’elle vaut.

Quand je voit ça je pense au point Godwin…

Venant de la part d’un mec qui quelque post plus haut, insinue que des problème physique pour jouer sont des « conneries », j’ai envi de dire que ça pu l’hypocrisie a plein nez. Je suis triste que la fonction ignorer ai disparu.

1 mention « J’aime »

En tout cas ce que je remarque, c’est que “MofSeth à tors parce que vous avez raison” hein;

En attendant où sont vos tutos sur le forum afin de partager votre connaissance du jeu avec la communauté svp?
Pour vous qui jugez et pinguez les autres pour leur dire comment bien jouer, cela devrais être intéressant m’est avis…

d’autant plus que j’aimerais bien lire des topic d’analyse des héros, des maps, les combo, les tricks etc…
(et on ne parle pas de topics “ce héro est nul” hein, on parle de chose positives pour le jeu)

je ne trouve pas grand chose et c’est dommage…
(je l’aurais bien fait moi-même mais je ne suis pas assez bon et je n’ai pas envie d’écrire n’importe quoi)

1 mention « J’aime »

Sur l’ancien forum, il y avait beaucoup de tuto sur les persos ou les map, les timer, les camp, même le scaling des mercenaire/creep. Il y avait aussi des analyse. Mais maintenant que Blizzard a officiellement lâché le jeu, les gens passionné pour faire ces tutos sont presque tous partis.

Perso j’ai fait plusieurs review sur le dernier rework de Sylvanas, et le rework de l’exp.

2 mentions « J’aime »

voui m’enfin il faudrait des trucs plus actuels, y’a eu des patch et des Rework de héros/maps/mécaniques de jeu depuis l’ancien forum :o

c’est naze, tout ces gens font défection par effet de mode alors qu’en réalité, la seule chose concrète qui à changé c’est « pas de HGC en 2019 » :frowning:

sérieux ? c’est intéressant ça, je serais curieux de lire ça si c’est encore d’actualité :slight_smile:

Non. Beaucoup de chose ont changé. La taille de l’équipe de développement pour commencer, et ça se sent au niveau des MAJ beaucoup moins fréquentes, et au MM laissé a l’abandon. L’éditeur lui même ne fait aucun effort pour sauver son jeu. Pourquoi les joueurs resterais dessus ? Enfin les premiers partie (dont moi) l’ont fait a cause de la MAJ sur l’exp, qui est juste une insultes aux bons joueurs. Un système qui tire les bon vers le bas, et maintient les mauvais a niveau n’est pas sains, et beaucoup sont partis a cause de ça.

Ça l’est toujours, mais ce n’est que mon avis. Il n’engage que moi.

1 mention « J’aime »

mdr du coup tu as un lien? c’est toujours d’actu malgré les MàJ depuis ?

Il y a beaucoup de règlement de compte sur ce topic : o
Sinon pour le brawl mid il faut doser la viabilité d’y aller ou pas en vérité, si on n’a aucune quête à stack alors qu’en face ils en ont, il n’y a aucun intérêt à aller leur en donner gratuitement par exemple.

J’ai encore un peu de popcorn si tu veux :popcorn:

Pourquoi vous continuez de répondre à un pur produit du 15-18?

Je sais pas trop qui est visé par “Pur produit du 15-18”, mais si jamais c’est moi, c’est plutôt 18-25 :hap:

Je pensais à M. MDR.

Au temps pour moi. Effectivement, génération Fortnite à n’en point douter. Quoique, c’est peut-être même pire de parler comme ça si on a passé 18-20 ans …

Bon si vous continuez je vais y aller au signalement, je préviens que sur le forum, ils rigolent moyen avec ça.

1 mention « J’aime »