HOTS, (une partie de) sa communauté : De l'intérêt de pourrir la vie des gens

T’assumes tellement pas t’écris les vulgarités en russe … mec.
J’espère ne jamais tomber en game avec toi vu ta mentalité défaitiste.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas que j’assume pas c’est que mon poste était interdit à poster tant que j’enlève pas le mot, donc j’ai pas trop réfléchis et je me suis dit que tu serais assez intelligent pour comprendre, mais si tu y vois le moindre mal… C’était parfaitement compréhensible en plus, faut pas sortir de l’ena pour remplacer le mot x)

Donc tu décide de t’obstiner à faire semblant de pas comprendre, de ne jamais avoir eu des out-draft complet et des counters, fin je vais pas m’étaler mais tu es antipathique à mort, t’essaye pas de comprendre et en plus tu souhaite à tout prix me faire passer pour un attardé…

PS : J’espère pas non plus, mais si j’ai l’honneur de te voir en face puisse le sort nous être favorable ='D ахахаха

1 mention « J’aime »

ah bon? on dirait pas !

J’ai pas compris Shakou

Moi personnellement, je trouve çà géniale.
Si un jour j’ai un ban qui dur plus de 3 jours, moi aussi je créerais des smurfs pour détruire vos games et avec le sourire. Les plaisir simples sont souvent les meilleurs. çà vous apprendra à ban. NA!

1 mention « J’aime »

Triste vie, triste orthographe aussi.

Ce ne sont pas les joueurs qui bannissent.
Si tu ne respectes pas les joueurs, c’est normal que ces derniers te signalent. Si tu est banni pour ton comportement, c’est que tu es à l’origine du problème.
Tu viens donc pourrir des joueurs pour quelque chose que tu as fait.
Il faut, je pense se remettre en question.

Au final, si tu pars dans cette direction, tu cultives une haine, ce qui n’est pas bon pour ton développement personnel (tu prends les choses trop à coeur peut être ?).
Si tu prends plaisir à le faire (à pourrir la vie/game/ce que tu veux des gens), il serait nécessaire de te remettre en question et te dire que tu acceptes de ne pas être quelqu’un considéré comme “bon et bienveillant”.

Enfin je pense que si on en arrive là c’est qu’il y a des éléments externes qui t’ont poussé à devenir comme ça. On va en arriver à “L’homme est naturellement bon, c’est la société qui le corrompt”. Mais là on va partir sur la philosophie et Jean Jacques Rousseau…

2 mentions « J’aime »

Hey Soul !

Je suis complètement dans ta situation : dépassé par le comportement des gens depuis des mois en fait.

Sans connaître l’intention, j’en connais les causes : l’anonymat et l’absence de sanctions. Sans jugement social ni sanction dans le jeu, quelle raison verraient-ils à ne PAS faire chier les autres ?
C’est là qu’on distingue les êtres humains avec du savoir-vivre, et les pauvres tâches qui peuplent ce monde.
Malheureusement, les pauvres tâches sont légion (bien pire que la Légion Ardente), c’est d’ailleurs pour ça que la loi a été inventé (et pourtant, il y avait déjà le jugement social, qui pouvait te mener assez rapidement à l’exclusion et n’était pas très propice à la survie - on retrouve même ce comportement sur les petits serveurs de MMO, comme Wow vanilla ou les privés, ou les gens se connaissent : ainsi si tu agis comme un pourri, tu es pointé et blacklisté. Du coup, les gens agissaient moins souvent comme des connards).

Tant que Blizzard n’imposera pas des sanctions strictes, ne t’attends pas à la moindre amélioration. Plus de tâches se permettent d’agir, plus de tâches ressentent la gratuité du geste et agissent à leur tour. En tout cas, j’ai l’impression que sur chaque jeu, la communauté se dégrade au fil des années (expérience de LoL, Smite, Overwatch, Heroes).

Et allez, ma petite théorie pour l’intention : leur vie est nulle à chier, ou ILS sont nuls à chier, donc leur seul potentiel c’est de ruiner l’amusement des autres. Triste à mourir. Malheureusement, ils crèvent pas et s’accrochent, ces sales tâches :stuck_out_tongue:

Allez courage, et n’oublie jamais le bouton mute (même si c’est chiant de devoir se couper d’un membre de sa team, n’oublions pas que 90% des flamers n’ont absolument rien à apporter à l’équipe et ne parleront que pour trashtalk, donc bon…) :wink:

3 mentions « J’aime »

Ah oui rien qu’à ton langage on imagine aisément que t’es GM toi.

Uhm oui plus de sel sur mes frites stp :slight_smile:

Celui qui insulte. Un peu comme dans dans ton post juste au dessus. Déjà un mec qui ne sait pas joué n’est pas « attardé », c’est juste un mauvais joueur. Et s’il est placé avec des joueurs qui ne sont pas de son niveau et qu’il pourrit la parti, c’est pas sa faute.

Mais un mec qui insulte, c’est un mec qui a volontairement activé je chat pour insulté. C’est volontaire. De plus les mec qui insultes n’ont jamais les bases. C’est souvent les premiers a gueuler, mais rarement les meilleurs.

Un joueur moyen ou mauvais a aussi le droit de Try Hard c’est pas un droit exclusif au PGM. Le problème c’est le MM qui le place là ou il faut pas, pas le fait qu’il essaye de try hard.

1 mention « J’aime »

Tu sais, le seul dénominateur commun à toutes tes parties, c’est toi :upside_down_face:

oui c’est pour ça que je me maintient a 70 % de win dont worry be happy man la vie est belle

Try hard ne veut pas dire s’améliorer. Mais ouais pourquoi pas, un jour s’il a le déclic, il pourra grimper.

Mince j’ai pas vu la condition général d’utilisation qui m’oblige a mater des vidéo, a étudier les guides, ou a apprendre les builds par cœurs, avant d’aller en ranked. Note que c’est sans doute pour ça que j’ai jamais été plus haut que Diamant 3. Parce que j’ai jamais regardé de guide ou de vidéo avant d’avoir atteint platine 4.

Déjà utilisé le terme « noob » est passible de report (tout comme « attardé »). Ensuite, être « noob » ne l’empêche pas d’avoir une vision différente de la tienne, qui peut en l’occurrence aussi avoir sa pertinence. Enfin tu te dit pas que le mec coupe son chat et ses ping pour éviter d’avoir a faire a des joueur comme toi, prompte a d’énerver et a insulter ?

Non, ça il le fait de base naturellement, quelque soit ton winrate, et c’est bien là un gros problème actuellement.

Parce que bien sur, ils sont jamais en face c’est bien connu.

Wow tu dois être Top 100 Monde alors ? Ah non, j’vois pas ton pseudo.

tu sais les platines 2019 ça vaut pas plus que les silver d’avant donc si tu essaie de m 'impressionner c’est raté j’ai été diamand aussi mais ya 2 ans c’etait pas le meme niveau :wink:
Quant au mec qui coupe son chat car il se fait unsulté un moment il doit se posé les bonnes questions
et @Soulplayer si tu cherches des amis t’es pas bien tombé désolé j’en ai deja plein…

Ok donc t’es Silver :slight_smile:
Sinon, je ne sais pas à qui tu parles, tu as apparemment des problèmes de lecture et d’écriture. Même écrire un pseudo tu ne sais pas faire :slight_smile:
A ta répartie, je te donne 14 ans. Donc je te pardonne :slight_smile:
En espérant que tu continues de saler mes frites quand même :slight_smile:

Aaaaah, quand le mute va tomber :slight_smile:

Ça va l’égo ? tout ce que je dis ne se rapporte pas a toi. Je donnait juste mon cas comme exemple : le cas d’un mec pour qui c’était le premier moba, qui a stuck rank 40 (quand c’était encore des chiffre), qui a flingué sa MMR, mais qui a quand même réussis a grimper a force de grinder, et ça sans regarder les vidéos ou les guides qui trainait sur le net, juste en m’entrainant, et réfléchissant, et en évoluant. C’est plus long, mais c’est une méthode comme une autre. Et rien ne l’interdit.

Pour l’info j’ai désinstalle le jeu fin 2018 (peu après le rework de Sylv) et j’ai été diamant pendant toutes les saisons 2018. Ça a de la valeur ? Nan, le dis pas parce que je m’en fou en fait.

Ouais, et le mec qui insulte, lui ne doit s’en poser aucune. L’insultes, c’est normal, et il est prouvé que ça aide les gens a s’améliorer. Tiens, on me dit dans l’oreillette que non ? Que le mec qui insulte devrait aussi se poser des questions pour apprendre a gérer ses émotions ? On va en revenir a ce qu’on a souvent dit sur ce forum : quoiqu’il se passe dans la partie, les insultes n’y ont pas leur place. Si tu a besoin d’y recourir, le problème vient de toi, pas des autres.

3 mentions « J’aime »

Je doute qu’il comprenne.
Je pense que tu vas avoir droit à une réponse basée sur l’insulte, le mépris, la vulgarité, et l’invective.

Mais je peux me tromper :upside_down_face: