Hotslogs c'est cool

J’ai vu qu’hotslogs était de nouveau up. Donc j’ai upload mes replays et franchement, c’est très du bon taf que ce site. On peut voir sur chaque match l’impact qu’on a. Je trouve l’algo un peu dur pour les healer, mais sinon, ça reflète généralement bien les parties.
Cerise, il y a le calcul de mmr par type de game. L’auteur du site explique notamment ceci :
J’utilise un algorithme similaire au Microsoft’s TrueSkill, qui est générallement connu pour être meilleur que l’ELO pour les jeux en équipe.

Le seul hic, c’est qu’on peut obtenir un bon rank et être tenté de ne pas envoyer les replays quand on loose. Pour tout le reste, c’est vraiment cool.

1 mention « J’aime »

Ah cool, mais moi impossible d’upload mes replays.

Etrange, car ça a bien marché pour moi. En plus, on peut faire la sélection en une fois et hop, tout part d’un coup.

Perso j’attends d’avoir la fibre pour un jour essayer d’envoyer chacun de mes replay. La dernière fois que j’avais testé, c’était avant la migration du site et ça me prenait 10 ans : /

Il suffisait d’écrire que le site était cool pour qu’ils perdent toutes les datas :joy:
J’ai tenté d’upload ma 100ème game qm hier sur mon smurf et c’était le néant. Donc il faut recommencer. Voici ce que dit le tech lead :
Our backup was untested and not viable

P.S. For those concerned, this was solely a technical issue due to a migration which corrupted our DB, there was no security compromise.

C’est complètement free donc, on ne va pas les accabler. Même si perdre des datas … seul les plus de 40 ans ont pu connaître . Mais j’étais content de mon rank platine en qm :rofl: