Idée du prochain héro dans le Nexus?

Bonjour à tous je voulais savoir si il y aurait eu quelques fuites concernant peut être le prochain personnage arrivant sur le Nexus

Pour l’instant aucune, mais je suis beaucoup reddit, si jamais je vois quelque chose je le posterai ici ^^

En attendant : l’évènement de Noël est étalé jusqu’au 7 avril. J’espère que c’est pour préparer le rework Tassadar tant attendu (ça fait quand même bien 2 ans qu’ils en parlent xD). En tout cas y a des chances qu’on ait pas de héros d’ici là :confused:

Sinon j’espère surtout avoir un héros de Starcraft, le dernier c’était Fénix en mars 2018… autant dire bientôt 2 ans T-T

1 mention « J’aime »

Oui nouveau tout court serait super ^^ peut importe de quel catégorie ou comme à la Blizzcon 2017 si je me trompe pas avec Hanzo et Alex et ragna et varian même si ça me semble peut probable ^^

Allume un cierge :

• Kate Lockwell :star_struck:

Allume un autre cierge :

• Kormac :heart_eyes:

Allume un autre cierge :

• Milhouse Tempête-de-mana :exploding_head:

Oups, a mis le feu au tapis. :fire: Part discrètement… :male_detective:

Azshara Saurcroc Lardeur Irion Cairm
Après pour over watch sa serait bien car ça fait également très longtemps qu’on en a pas eu ; ) genre Winston ou Reinhart ect les autres univers je ne connais pas ou le tavernier de Hearst one qui aurait des mécaniques un peux comme le perso avec des cartes dans LOL sa serait intéressant des nouveaux game play fun et pouvant être compétitif comme DW anduin qhira exct…

Si un perso sort, ce sera un perso très demandé. Le but des sortie maintenant, n’est pas de diversifier le jeu, mais bien d’essayer de rentrer de l’argent. Regarde les dernières sortie : a part Qhira, que des perso archi demandé par la communauté.

Après, ça dépend de ce qu’il avait déjà dans les cartons. Après, dure de dire que sur 4 sorties. Surtout que je me demande si Aile-de-mort n’était pas déjà prévu avec les l’histoire du Nexus, vu qu’il semblait avoir une grande menace qui fait en sorte que le Seigneur Corbeau décide de recourir à des moyens extrêmes. Force est de constater que la dragon déchu aurait bien pu incarner cette menace ou une partie.

Qira l’était forcément, Impérius et Anduin, peut-être pas, quoique un anduin président de néohurlevent ou un truc comme ça, si…

Après, c’est sûr qu’ils ont sans doute priorisés certains choses, mais difficile de dire tout ce était déjà dans les cartons et l’avancé de chaque truc.

Après, ça dépend de ce qui est considérer comme très demander, certains persos en fait n’existait pas avant, mais ils incarnaient une unité «iconique».

1 mention « J’aime »

Oui donc en soit pour l’instant sa dépend beaucoup des joueurs pour la rentrée d’argent ? Et la communauté souhaite quel personnage vous le savez ? Moi pas du tout

Et encore, quasiment plus personne ne doit mettre d’argent réel dans le jeu.
On a accumulé tellement d’économies …

Tu serais surpris, si Blizzard a fait ces changements, ce n’est sans raison. :wink:

Rien qu’à la sortie de la 2.0, j’ai pu m’acheter l’INTEGRALITE des skins et montures qui m’intéressaient… et je joue pas tant que ça, quand je vois des lvl2000+ à chaque partie xD

Je suppose d’ailleurs que ça a pas aidé la « rentabilité » du jeu la 2.0.
Pour les jeunes étudiants radins comme moi qui balanceront jamais 3 euros dans un skin 9_9

Non mais tu comprends blizzard ils pensent qu’aux pognons en nous offrant la possibilité d’acheter tous les skins qu’on veut gratuitement :spy: Alala quel bande de capitaliste :spy:

Sinon j’aurai bien dit SAurcroc, mais y’a déjà eu dw en WoW

Clairement, 2 000 h de jeu pour 0 euros je me suis fait enfler.

Je m’en retourne au cinéma à Paris pour une séance de 2h à 15 euros, ça c’est équitable ! \ o /

2 mentions « J’aime »

Bah en vrai qu’on puisse obtenir skins et monture sans forcément claqué son RSA ou chez pas quoi moi je trouve ça un très gros effort et c’est super même

2 mentions « J’aime »

Et pourtant y’en avait qui avaient réussi à critiquer en sortant qu’ils pensaient qu’au pognon avec cette maj :woman_shrugging:

Bien sûr que Blizzard pense à l’argent (et beaucoup). S’ils ont fait ces changements, ce n’est pas par générosité, tout est pensé, calculé et etc. Après, est-ce que ça a fonctionné comme prévu, moins ou plus, tout ce que je sais, c’est que HotS était rentable avant les coupures suite à la Blizzcon.

On notera aussi que Blizzard a sortie beaucoup de «trucs inutiles» pour remplir les coffres de d’autres choses que des héros ou modèles.
Et que l’impact psychologique est à prendre en compte.

Après, même si une personne comme moi dépense rien. Après, je laisse parfois actif mon abonnement à WoW, pour pouvoir poster sur le forum et, bof, vu le nombre d’heure que j’ai joué et que je joue à HotS, ce n’est pas ça qui me dérange, après c’est sûr que l’argent n’apparait pas dans la même colonne (les Bleus, merci de prévenir le département de la comptabilité :wink:) et, vu les dérives au niveau de l’histoire, enfin, c’est un autre sujet.

Après, il ne faut pas oublier que les jeux gratuits avec achats internes repose sur le principe de «baleines» :

• des joueurs achètes riens;
  • des joueurs achètes un peu;
  • quelques achètes beaucoup (les baleines, certains ont largement les moyens, pour d’autres, ça peut être problématique).

Mais même ceux qui n’achète pas peuvent être rentable et, oui, il faut un certaine population pour bien faire tournée le jeu, sinon pas de baleines qui jouent.

Sans oublier aussi que HotS sert de vitrine à tous les univers Blizzard, donc potentiellement à dépenser dans un autre jeu Blizzard.

Après, oui, HotS, ce n’est que du cosmétiques, donc la pression d’achat est déjà moindre.