Idée qui va changer les râlements du quotidiens

je prefere qu’on donne une penalite, ban du jeu pendant une journee et que ce soit un dimanche, pour ceux qui ne votent pour personne pour 10 games d’affiles

genre : felicitation vous n’avez pas vote, dimanche prochain c’est meme pas la peine de vous connecter au jeu : _ signe equipe du support

Encore mieux, sanctionner les gens d’un ban’ pour ne pas avoir utilisé une feature ridicule et non-obligatoire. Franchement ici y en a qui vendent du rêve.

Pourquoi forcer les gens à faire un truc (sous menace conséquente) si le truc en question les intéresse pas ? Ils vont le faire par crainte, sans regarder où ils cliquent. Et le système sera toujours aussi impertinent.

2 mentions « J’aime »

les jeux multijoueurs compétitifs coopératifs rassemblent et fabriquent des control freaks staliniens, j’ai l’impression.

1 mention « J’aime »

Alors je vais clouer les debat futile

1. Il n est pas néssécaire d etre dans le tableau
    2: les votes sur les gens ne donne en aucun cas de l xp pour ceux ayant recu les votes
  2. L idée de base est que si je vote pour n importe qui je ggne un petit % dxp donc oas de comportement cancer il suffit juste de voter pour n importe qui et tu gagne le bonus.
  3. J en ai rien a faire des fens qui dise “wai mais pas envie de voter pour une game pourris avec dzs gens pourris” et alors? Genre c est vous qui vous octroyez un bonus d xp en votant pour une personne. C est votre petit bonus. Vous le voukez pas votez pas. Vous le voulez votez.

Sachant qu’il n’y avait pas de réponses depuis 17j…
Et puis start un post pour dire au final je vais clouer le débat… mmh. Ok.

1 mention « J’aime »

Seems legit :eyeglasses:
EDIT : Par contre les emoji avec des couleurs comme le noir ou le bleu, super idée sur le forum avec le fond :slight_smile:

ah j’avoue j’me suis demandé c’était quoi au début :3

(Une paire de lunette)

En gros avec cette idée tu ne votes jamais pour tes ennemis (déjà que je le fais rarement ^^ )

Bonjours, bienvenue sur le forum où on ne débat pas, mais où on peut juste dire oui au message de l’OP sous peine d’être traité de fanboy.

Concrètement, oui récompenser les votes par de l’exp en fin de partie est une bêtise. A l’heure actuel, s’il y a des votes, c’est que des joueurs on apprécié ta performance.

Je suis Main healer, et rien ne me fait plus plaisir quand je suis sur le tableau final avec un grade style « ange gardien » de voir 2 ou 3 mec voté pour moi. Ces joueurs ont apprécié joué avec moi, ont apprécié mon soutien, et quand je dépasse 4 c’est la fête parce que même l’ennemi reconnait mon taf. Quand personne ne vote pour moi, je me dis juste que j’ai été correct sans me démarqué.

Avec ton système, il n’y a plus de reconnaissance. Le MVP va se récuperer 9 voix a chaque foi, parce que tout le monde va voté pour lui sans réfléchir pour avoir la récompense. A l’heure actuel pour moi la seule valeur du système MVP c’est de pouvoir donner un +1 a un joueur qui m’a plus dans une game, et que ce joueur sache qu’il y a un mec qui a aimé ce qu’il a fait. Si on donne de l’exp pour un vote, même ça, cette reconnaissance devient obsolète, puisque maintenant quand on votera pour moi, je saurai jamais si c’est parce que j’ai bien joué, ou juste parce que mon héros était le premier a porté de la souris du mec.

1 mention « J’aime »