Hoy a tous waa ça fait longtemps que j’etais pas venue vous saluer,
bref, je vous explique mon idée
que pensez vous d’un bonus d’xp si on vote (individuel) ?
je développe, a la fin de game sur le tableaux des meilleurs player (waa gg ana 90 s de stun!) on vote un joueurs n’importe lequel cela nous donnerais un bonus d’xp et si non voté rien. Bien sur le bonus se doit d’être minimes mais non négligeable. Pour conclure je pense que cela apporterai plus de vote et sans doute plus de vote lég, car bon ce qui est très rare dans toutes parties, voila ma pensée a vous de critiquer juger ^^
ps: sorry des fautes j’ai voulu faire vite, en attente de vos réponses et merci d’avoir lu!
Contre.
Ca va encourager Jean-Michel-Kéké à viser les stats dans le tableau, quitte à foirer des objectifs et/ou des moves dans la game (dans l’unique but d’avoir sa place au tableau et d’avoir sa dose d’xp supplémentaire).
C’est “mignon” comme idée, mais quand tu penses à une initiative sur Internet, essaye systématiquement d’imaginer les effets pervers que ça peut engendrer. Si les effets pervers sont trop néfastes par rapport à la potentielle récompense de ton idée, alors oublie ton idée. Règle d’or n°1 des jeux en ligne.
4 mentions « J’aime »
Je n’apprécie pas forcément ce système de votes qui est parfois à côté de la plaque. En aucun cas je ne souhaite être contraint à voter pour gagner plus d’exp, si je ne mets pas de votes c’est pour une bonne raison, je n’ai pas trouvé que les joueurs le méritaient.
Aussi dans ce jeu t’es souvent amené à voter pour le joueur qui a tag à tes côtés, beaucoup plus que pour des inconnus. De base ce système est biaisé.
Puis en ce qui concerne le mvp, par exemple tout à l’heure j’ai tag en vs AI en easy mode avec Hammer, j’ai fait un tout droit core accompagné de certains joueurs pendant qu’une valla décide de solo lane top et ne servir à rien. On push on prend le T2, là les mecs décident de changer de lane pour une raison inconnu en allant aider valla. Je finis la partie seul. Les votes arrivent, Valla est désignée MVP. Elle n’avait même pas détruit le T2 de son côté ni évidemment tapée le core. A aucun moment elle s’est dit comme avec les autres, on a prit le T2 on peut finir la partie en 4min.
Comme le dit Soul, les stats c’est bien mais ça ne fait pas tout et le jeu n’est pas capable de faire la différence.
3 mentions « J’aime »
Contre a moins que je puise voté pour les 9 autre joueur, pas juste la sélection de l’ordi qui est souvent foireuse. Là je pourrait éventuellement étudié la question mais je serait contre je pense pour les argument cité par mes VDD.
En fait je me dis que donné des bonus d’exp au joueur pour qui on vote serait déjà plus utile. Ça pourrait motiver les joueur a faire de leur mieux pour gagner de l’exp, mais dans l’absolue, je préfère 100 fois qu’un joueur me remercie quand je lui sauve les miche avec un support, plutot que d’avoir des vote a la fin.
1 mention « J’aime »
Non donner de l’XP pour le joueur qui reçoit des votes reviendrait à ce que je dis plus haut, les joueurs en groupe voteraient entre eux à chaque fois et si par exemple tu les empêches de voter entre eux, bas du coup le vote serait également influencé d’une autre manière.
Une personne a compris ce que je voulais dire je suis mal exprimé bref.
Si je vote une personne je gagne un bonus d xp la personne qui a recu le vote ne gagne rien sauf si elle aussi vote. Donc on peut oublier jean michel car tois les joueurs recevront leur bonus d xp si il vote. J espere m etre bien exprimé^^
Niveau absolu de la crédibilité, pardon mais hammer en VS IA easy… Et tu n’as pas réussi à être MVP … je suis écroulé de rire devant mon PC.
Pour ceux qui ne connaissent pas le niveau easy ET hammer, l’ia entre et sort de la zone de tir en permanence, en restant en groupe de 2-3.
je pense qu’il étais en groupe VS IA si non il aurait été MVP, de plus il est pas facile de finir si rapidement avec des IA dans ton équipe même si tu les ping.
Pn avait bien compris a la base, et la réponse reste non. Il y a de l’exp pour voter => les joueurs voterons n’importe comment pour le bonus. Ça ne changerait pas les râlement du quotidiens.
Mais cela n augmenterais pas l esperance de voir des votes leg ? C est le but premier
On peut me rappeler l’intérêt des votes en premier lieu ? Perso je skip^^’
1 mention « J’aime »
Pourquoi les vote serait légitime ? j’ai juste a voter pour n’importe qui et c’est le bonus. Pourquoi je réfléchirait a qui merite le vote, puisque c’est moi qui aurait le bonus ? je voterai pour le mec qui est le plus prêt de ma souris, fin de l’histoire.
Un jour il va falloir comprendre que si il y a des récompense a la clé pour le votant, un vote ne sera jamais légitime.
Gonfler l’ego des joueur qui joue pour le Kikimeter, le jeu leur dit qu’ils ont eu raison, même si ça a couter la game.
2 mentions « J’aime »
Et bien pourtant c’est vrai car j’étais seul à continuer d’essayer de finir la partie, pendant que toute ma team partait voir ailleurs, le MVP c’est le mec qui à choisit de faire éterniser la partie c’est à dire le mec afk comme un drone sur sa lane ne prêtant attention à rien d’autre. Comme il a été seul sur sa lane depuis le début, le jeu en a déduit qu’il soakait plus que les autres et qu’il était plus utile malgré le fait que que la lane qu’on a push à 4 mette ensuite les catapultes qui foutent quand même de la pression avec les lane. Après le fait que les 3 autres idiots avec moi aient décidés d’aller le rejoindre au lieu de focus core et qui ont donc fait prolonger la game n’a évidemment pas aidé, mais quand même c’est la preuve que le système ne fait pas bien la différence entre stats et actions pertinentes. Je pense aussi qu’avoir retiré l’XP sur la destruction des forts renforce cette incohérence.
C’est le cas si ta team reste avec toi, sinon les IA se baladent sur la map, même quand t’es rendu sur le core ils ne vont pas back à 5.
Malheruresement ici ca représente ptet 1% de la commu et sur 4 joueurs c’ets pas très constructif
Soul T’as pas compris, c’est un bonus d’xp quand on vote pour quelqu’un dans le tableau, pas un bonus quand on est dedans.
A soul, c’est un bonus quand on vote pas quand on est dans le tableau, nuance.
Et c’est pour ça qu’un bonus d’xp de 1% par vote cumulable jusque 5 ou 10% serait plutot sympa et ferait voter un peu les gens, et on devrait ne pas pouvoir passer cette partie au moins 3/5 secondes pour obliger un peu a voter et admirer les votes/frimes
Ca change globalement pas grand chose à ce que je dis.
T’as envie de voter tu votes, t’as pas envie tu votes pas. Sachant qu’on a JAMAIS 10 personnes qui votent (et encore moins les 10 pour le même, enfin, 9), ça ne servirait à rien de plus.
Une fois j’ai reçu 10 votes avec un stitches. Malheureusement il n’y a pas de super animation de la mort qui tue quand ça se produit
Bof, ça va juste attirer les comportements cancers “VOTEZ POUR MOI PLZZZZZ NEED XP + quelques insultes”
J’ai envie de dire pourquoi pas mais si c’est pour voir ça, ça ne m’intéresse pas vraiment.
1 mention « J’aime »