Il arrive vendredi l'gros ?

Tiens compte de la grève aussi dans ton calcul, énormément de gens ne sont pas au travail et aussi de collégien lycéen, moi j’evite hots les jours de repos scolaires, je ressent bien que les parties sont… Comment dire… Un peu no brain, alors que tard le soir ou le matin en semaine c’est tranquille

Et la aile de mort bah

Je pense pas qu’être collégien ou lycéen rende intrinséquement nul :stuck_out_tongue:
Mais oui, en tout c’est vraiment la journée des sous-bronzes aveugles et branleurs.

Parce que bon, j’ai des amis lvl10 sur Heroes qui font 100 x plus d’efforts que la 100aine d’alliés que je viens de me taper ce matin x)

Je me demande aussi comment ça se fait qu’après des années en master je me tape encore des lvl50 muted qui feed en boucle en spammant ping.
Faudrait qu’ils commencent à penser à établir un semblant de MMR un jour :confused:

Ou au moins que les joueurs muted ne soient tag qu’entre eux. Comme ça les joueurs qui se comportent comme des êtres humains peuvent jouer en paix, et les toxics eux se tapent des longues files d’attente et sont obligés de jouer avec d’autres ordures humaines : tous unis dans la défaite ^^

Bon sinon pour en revenir au sujet : il a l’air vraiment bon Aile-de-mort. A voir quand on aura un contexte plus normal, mais il me semble assez équilibré, assez unique, et je pense même qu’il aura plusieurs builds viables avec quelques changements de talents par-ci par-là :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Après attention DW n’est pas un perso de 1VS1. Il prend tout son sens dans les Combat de groupe et dépend énormément de son tank et des contrôle qu’il peut fournir. Il synergise très bien avec un diablo ou un Arthas par exemple.

1 mention « J’aime »