Il arrive vendredi l'gros ?

Bonjour tout le monde, j’ai vu qu’il y avait déploiement de patch vendredi ! Est ce que l’gros va être disponible ? Entendez par la, Aile de Mort :scream:

Je farm comme un sourd les pièces d’or pour me le prendre, et l’impatience me gagne ! Parce que bon, l’évent du braquage… Ça traîne en longueur, faudrait un peu de renouveau tout de même :blush:

Donc si quelqu’un a des news, ragots, bruit de couloir :ok_hand:

Vous pensez qu’il aura des skins spécifiques ? Je vois déjà un dragon de l’amour :dragon_face::two_hearts:

Alors de ce que je me souviens avoir lu sur reddit, je crois qu’Aile-de-mort doit venir sur le PTR la semaine prochaine.
Donc sortie dans 2 semaines au plus tôt (et en général les sorties sont le mardi aux US, le mercredi matin chez nous, si je me trompe pas) :slight_smile:

Je ne connais pas ces skins, mais comme Luisaile a un skin Neltharion, j’aimerai beaucoup que Neltharion ait un skin Luisaile, style Dragon-Féérique de l’Apocalypse xD

1 mention « J’aime »

Tu viens de briser mon rêve :sob:

Non du coup, pour Noël l’gros ! Sinon j’espère bien un skin dragon mécanique ou type diablo avec la tête du Boucher en guise de collier et l’épée de Qhira planté dans son dos

tant de gens le voulaient ce héros x]

Moi je l’aurais mieux vu sur une map mais sait-on jamais !

J’espère qu’il sera bien, au moins. Pas trop cancer mais assez original.

1 mention « J’aime »

Il a des couleurs bof bof je trouve.

On sent que tu l’aimes beaucoup ce Aile de Mort toi ^^

1 mention « J’aime »

Tellement, c’est pas pour rien que j’ai adorer l’extension Cataclysme sur WoW, le lore qui l’entour est vraiment bien :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Je te comprends tout à fait moi j’adore également ce personnage et je suis à l’affût de sa sortie tout comme toi à sa sortie on pourra se faire de parties ensemble si sa t’intéresse :wink:

1 mention « J’aime »

Oui, avec plaisir ! :wink:

Edit : Il est sur le PTR ! Certains ont pu le test ? C’est comment ? Ça donne quoi ?

Je sent que le jour de sa sortie, on va attendre dans les 500 secondes avant de pouvoir tag avec :joy:

Haha 500 secondes tu étais beaucoup trop optimiste !

IL est tellement gros que ça fait 3 fois que j’attends plus de 1500 secondes.
Actuellement j’en suis à 3500 héhé :slight_smile:
Mais bon, ça me permet de bosser en attendant pour rentabiliser le temps perdu.

1 mention « J’aime »

Sinon faites comme nous. Prendre 4 random sur le chat general.

Et faire du roulement à chaque partie et la ça proc assez vite.

1 mention « J’aime »

Ah bon ? J’ai fait 6 parties avec lui, toutes les queues étaient entre 5 et 20 secondes d’attente :open_mouth:

Comment se fesse ? :x

Je trouve son gameplay vraiment extra, est franchement pas tellement cheat, car il est très gros donc t’a bien du mal à esquive avec, sans les 40% dmg et l’immun control ça serait plutôt tendu

Jouer tracer contre lui c’est très drôle xD

Si y avait que elle :joy:

Yep, et ses sorts sont vraiment simples à esquiver !

Ceci dit actuellement y a beaucoup de counters de DW, donc je me demande ce qu’il vaudra dans un contexte plus régulier ^^

Typiquement contre les mages, grâce aux plaques, il a l’air excellent !
Une orbe de Li Ming au max me faisait rien quand j’avais les 4 :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Je parle même pas de son souffle, tellement facile à esquiver… On devrait avoir la possibilité de bouger comme diablo

Ouais clairement son souffle c’est la tristesse…
Et c’est là que tu vois que t’as quand même la moitié des joueurs qui restent dedans comme des abrutis.

Le skill global sur ce jeu me déprime chaque jour x)

1 mention « J’aime »

Et encore le souffle c’est une chose, mais pas mal de talent prennent aussi quand il atterri et idem… C’est beaucoup trop long, personnellement en quelques parties énormément ne l’ont pas subit, grosse marque au sol + annonce voilà quoi :joy::loudspeaker:

Par contre clairement aujourd’hui c’est la fête des clowns. J’imagine que c’est la sortie de DW mais j’ai jamais vu autant de grosses merdes en aussi peu de parties.

Franchement t’en as pas un qui est capable de soak, les meilleurs d’entre eux dépassent pas les 20k dmg en 30 min, la majorité des joueurs meurent 15 fois par partie, t’as pas UN SEUL allié pour prendre UN bon talent.
Les Tychus/Malth/Leo & co focus même pas les Aile-de-Mort…

Là je viens des araignées t’en as pas UN qui est venu m’aider depush, pas UN.

Franchement j’adore DW mais là je vais attendre quelques jours que toutes les sous-chiasses se lassent du jeu au bout de 3 jours à nouveau, parce que franchement la garderie ça va 2 min mais là c’est épuisant x)

1 mention « J’aime »