Salut,
aujourd’hui, je suis deg. Pour la faire courte, une vague 0% de zerg vers lvl20-21 a push mur+forteresse+core pendant que la team d’en face subissait et était vraiment bien partie pour perdre la game.
Évidemment, ceci est un petit topic de frustration, mais ne vous inquiétez pas. Je respecte les devs, les mates, les adversaires et les mamans.
La game est moyennement difficile, on subit au début. Mais on arrive finalement à snowball à partir de la moitié de la game. Coup sur coup, On prends leurs deux forts, ainsi que tout les camps, le boss, et on a 100% de la vague zerg. Bref, on les a un peu moissonné pour le coup, avec de très bons catch et fight. Enfin, on se prépare à leur faire déguster sévère avec les zergs à 100% et finir la game.
Le combat est serré et ils arrivent à dépush les zerg un peu quand même. On recule alors low life, Ana nous remets bien, et on revient en force. Le tychus en face fait une erreur de positionnement et s’en sort à un rien, mais on arrive à prendre un kill sur un des frontliners juste après, dehaka ou blaze… en tout cas, le fight se retourne à notre avantage et on a une brèche pour aller core… et paf, on a perdu !
Pourquoi ? Parce qu’une vague de zerg à 0% a défoncé notre Forteresse, son mur d’enceinte, nos vagues de minions et le core pendant ce temps… Bordel.
Bien sûr, je sais que les zergs ont été up et qu’il faut les défendre… mais à ce point-là sérieusement ? o. ô Bien sûr que j’ai vu qu’il y avait des zerg sur la mini-map. Mais l’ennemi n’a rien capturé du tout. Et on était à peine lvl20-21 à tout casser, on avait encore la forteresse avec son mur d’enceinte.
En face ils se sont bien battu pour temporiser. Mais 0% de capture sur l’obj !! zéro camp, zéro pourcent de zerg, et ça nous push passivement une forteresse, jusqu’à détruire le core tranquille en quelques minutes… si vous trouvez ça normal, j’attends de voir votre tête quand ça vous arrivera. ‘-’
-
Alors que les zergs 0% nous défoncent le mur d’enceinte et des minions, ça aucun problème.
-
Que les zergs à 0% mettent la forteresse à mid life, ok normal quoi.
-
Que les zergs 0% mettent la fortesse carrément à plat, et facilitent un come back de l’ennemi si on se foire sur notre assaut, okay après tout ils ont été up, soit.
-
Que la vague de zerg 0% grignote le core… ouais, c’est un peu sévère mais pourquoi pas. En cas de comeback et rush sur notre core, c’est pas une forteresse full life qui aurait arrêté nos adversaires de toute.
-
Qu’une team qui se défend bien mais se fait quand même rouler dessus, gagne sur un call à zéro skill en ayant rien réussi à faire qu’attendre et subir… juste non.