IMPERIUS Bug sur son premier spell

Salut, d’après l’infobulle de son premier sort Imperius dash pour empaler les héros sur la trajectoire infligeant un premier tick de dégâts, puis les héros touchés sont stun avant de retomber et de subir un deuxième tick de dégâts.
Lorsque j’utilise le q-spell pour empaler, l’impact fait bien des dégâts mais une fois sur deux le héros retombe sans prendre les dégâts supplémentaires (sur le RPT). Y a-t-il une condition particulière non décrite dans l’infobulle pour faire proc les dégâts ou est-ce que tout le monde à ce problème?

1 mention « J’aime »

Effectivement, j’ai remarqué aussi ce bug.
C’est bien un bug, j’ai vérifié avec plusieurs situations et c’est au petit bonheur la chance. Il arrive même que, quand plusieurs cibles sont empalés, certains ne reçoivent pas les dégâts supplémentaires et ce de façon aléatoire (sur différant empalement, certains le reçoivent et d’autres non.)

Je note aussi un bug qui permet d’empaler une cible dont la hitbox n’est clairement pas dans la lame de la lance, déplaçant alors la cible de quelques yards vers l’avant. (Ce qui est pénalisant pour la cible.)

Je note aussi un possible bug avec l’aoe créer par l’impact du dash si la cible est marqué par solarion. Je dis possible bug car il est possible que ça soit une sécurité pour ne pas rendre le talent trop fort en tel cas ça devrait être marqué dans le tooltip selon moi.

Actuellement, il semble qu’on ne peut toucher qu’une fois une cible avec l’aeo même si nous empalons plusieurs cibles sous la marque. (On est d’accord que ça serait extrêmement puissant comme mécanique mais encore une fois, ce genre de détails doivent être marqué dans la description du talents.).

3 mentions « J’aime »