Impossibilite de lancer le jeu

Bonjour,

il m’est impossible actuellement de lancer le jeu. Il lance jusqu’a la connexion/ authentification du compte, puis se ferme. Suite a ca une fenetre apparait en me disant que des fichiers sont endommages dans mon installation de HOTS avec le code d’erreur 955FB727-FA8B-4C6A-BE9A-6813F7252E77.
J’ai desinstalle/ reinstalle le jeu, fait verifier et reparer les fichiers mais il me dit qu’aucune reparation est necessaire ! J’ai aussi cherche le code d’erreur sur internet et zero reponses, je viens donc ici en quete de solutions svp :man_shrugging:

Bonjour Kraft,

Si le jeu est installé sur un disque dur externe, ou sur OneDrive, pouvez-vous essayer de déplacer le dossier d’installation sur un autre emplacement, tel que sur le bureau par exemple ?

Vous pouvez essayer les étapes suivantes également :

Bonjour,

Non, il est installe sur un SSD dans ma tour. J’ai entendu parler du probleme avec One Drive, j’ai tout simplement desinstalle one drive avant de reinstaller le jeu, sans aucune amelioration malheureusement…

1 mention « J’aime »

Rebonjour Kraft,

Rencontrez-vous un message d’erreur après avoir fait tout cela ? Si oui, lequel ? N’hésitez également pas à nous faire parvenir un ficher MSinfo : vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin ou Google Drive par exemple, et mettre le lien dans votre réponse en utilisant l’option Texte préformaté.