Impossible de demarrer une partie

Bonjour,

Je viens de réinstaller le jeux et lorsque je me connecte pour démarrer une partie, le bouton prêt est grisé avec ces messages :

“En attente du téléchargement du mode de jeu”
“Ce mode de jeu est actuellement désactivé”

J’ai essayé la méthode présentée dans les précédents posts (ipconfig/dns) mais ça ne résouts pas le problème.

Merci,

Bonne soirée!

1 mention « J’aime »

Salut! Redémarre le jeu si ce n’est pas déjà fait, et vérifie les fichiers, sait-on jamais ^^

Salut,

Oui j’ai redémarré le jeu, le PC et vérifié les fichiers. J’ai toujours le même soucis.

Merci !

j’ai eu le meme soucis a plusieurs reprises j’ai reussi a regler ce soucis en mettant mon telephone en partage de connexion 4g en usb et apres j’ai ferme mon jeu et remis mon cable ethernet et la ca remarche.

Bonjour, j’ai le même soucis , impossible de lancer une partie, j’ai réparé les fichiers mais rien et je suis en ethernet et non en wifi, une suggestion ?

Bonjour à tous,

Pourriez-vous préciser les logiciels de sécurité présents sur vos ordinateurs ainsi que le type de connexion internet utilisé ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

j’ai le meme probleme , boutique indisponible, impossible de lancer une partie , ca commence à bien faire blizzard.

j’ai resolu le probleme moi meme en connectant mon telefone en 4G puis en me reconnectan à ma box… si ca peut aider certain.

Bonjour, j’ai juste un antivirus (avast) et je suis en cable ethernet a ma box , j’ai encore desinstallé et réinstallé le jeu mais rien n’y fait, sur le bouton pour lancer la partie c’est indiqué “veuillez patienter” et en laissant la souris dessus sa m’indique “en attente du telechargement du mode de jeu”.

Bonjour, exactement le même problème. Ayant récemment changer de PC j’ai réinstallé le jeu, et depuis je ne peux lancer aucune partie, avec le “prêt” remplacé par “veuillez patienter”… Je vais essayé de passer avec le partage de connexion du téléphone

Si le jeu fonctionne avec votre téléphone mais pas avec votre connexion usuel, c’est donc que le problème ne se situe ni au niveau du client du jeu, ni au niveau de votre ordinateur mais au delà.
Il sera alors nécessaire de vérifier si les paramètres de sécurité de votre box ne bloque pas le jeu.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir, j’ai à peu près le même soucis. Je ne peux pas jouer en partie classée ni en non classé sélection. Les partie rapide et Aram quant à elles restent disponibles.
Le message indiqué est que « cela peut provenir d’une indisponibilité temporaire de la boutique ». Effectivement la Boutique HOTS n’est alors pas disponible (Déblocage Temporairement indisponible)…
Ce bug revient très très régulièrement et va m’obliger à ne plus jouer à HOTS, c’est bien dommage que pouvons nous faire ?

Merce de votre aide

Merci de vérifier la date des derniers messges d’un sujet avant d’y répondre. Les solutions données il y a plusieurs années peuvent ne plus être d’actualité, et il est donc préférable de créer votre propre fil de discussion dans ces cas-là.