Impossible de jouer en Ranked

Bonjour,

Voila 2 jours qu’il m’est impossible de trouver une partie en ranked. Je joue avec un ami, nous faisions de la ranked DuoQ, fin d’une partie normal tout ce passe bien. Nous relançons la queue pour faire une ranked et puis plus rien… Nous attendons 20, 30 minutes, en essayant apres de cancel et relancer la queue… toujours rien. Comme c’était tard le soir on c’est dis que il y avait plus personnes sur le jeu.

Et aujourd’hui pareil… 40 minutes toujours rien…

Somme nous les seuls à avoir ce bug ?

Non, y’a d’autres sujets similaires et visiblement, c’est un problème qui ne touche que certaines personnes.

Oui j’ai tenté plusieurs fois de go SL cette semaine avec un ami, on a réussi à faire genre 1 match par jour, les fois suivantes on en était à attendre 20min et aucun tag. On a même essayé de detag-retag rien n’y fait.

pas eu ce problème hier.
2 parties en Duo

Moi il y a quelque jours j’ai pu faire plusieurs partie en classé a 4h du mat en taguant a 5, et ceux en attendant seulement 2-3 minute le problème viens peut être de votre MMR.

Bonjour,

Depuis quelques jours j’ai également le même souci : impossible de trouver une game en ranked, temps d’attente infini. Est-ce que le problème s’est résolu de votre côté depuis ?