Impossible de jouer sur mon compte

Salut à tous,
Je ne peux pas jouer à hots sur mon compte actuel alors que je peux sur un autre. Je ne suis pas ban, j’ai essayé sur un autre pc j’ai le même problème.

Lorsque je lance le jeu, durant l’authentification le jeu freeze puis plante et me laisse un cadre blanc qui me dit que des fichiers sont endommagées et me laisse un code d’erreur de ce type : 99F4A837-28FD-429D-8627-9257FE6DAD79.

J’ai désinstaller réinstaller plusieurs fois le jeu, vérifier les fichiers plusieurs fois. J’ai ce problème uniquement sur mon compte principal (celui-ci), j’ai aucun problème sur d’autre compte.

Si vous avez une solution pour m’aider ce sera le bien venu, là je suis à bout.

Salut BYO,

Question bête mais… tu as essayé de deco/reco ton Bnet ? Si tu as un authentificateur, tout est ok ?

Tu as d’autres jeux Blizzard qui ont ce soucis aussi ?

Je n’ai pas retrouvé ton code erreur sur google :confused:

Salut Rada,

C’est la première chose que j’ai fait de déco/reco bnet. Pas de soucis d’authentificateur normalement et Hots est le seul à faire ça.

Hummm, un pare-feu (windows ou autre) ou un antivirus qui bloque peut-être…

Sinon, je ne vois plus trop :confused:

Il va surement falloir attendre une personne de l’assistance technique, ou quelqu’un qui a de meilleur solution.

C’est pas possible, ça ne bloquerai pas un seul compte.

Mais sinon j’ai plus qu’à attendre et prier tout les dieux de l’univers.

Merci quand même.

Bonjour !

Ce message d’erreur semble indique qu’il y a un souci sur les fichiers de votre installation du jeu.

Vous pouvez essayer de faire une réparation du jeu, cela pourrait être la solution que vous attendez.

Le fichier qui semble être la source du problème est Variables.txt qui se trouve ici :

C:\Utilisateurs{nom d’utilisateur}\OneDrive\Documents\Heroes of the Storm\Accounts{numéro de compte}\Variables.txt

Bonjour

En effet, problème venait bien de One Drive. Je le sais depuis hier.

Merci quand même.