Impossible de lancer ou d'installer le jeu

Depuis hier, mon ami et moi sommes incapable de lancer le jeu. Le bouton installer est présent, mais une fois cliqué, le message suivant s’affiche en boucle.
“Oups, quelle horreur une erreur! Nous mettons tout en œuvre pour la résoudre, merci de réessayer plus tard.”
Est ce dû à la maintenance d’hier? Si oui, sommes nous les seuls à ne pas pouvoir lancer le jeu où bien est ce que quelqu’un est dans le même cas que nous?

5 mentions « J’aime »

Même problème ici, sur deux PC différents. Ça date du patch de la nuit de jeudi

moi aussi, qu’est ce qu’il faut faire ???

Bonjour,

Mon mari et moi même rencontrons le même problème.
Même question, même réponse ?

si vous avez le jeu d’installer, essayer de le lancer sans passer par battle.net en allant directement dans le dossier du jeu.

J’ai reussi a le lancer via le fichier support64 qui se trouve dans le dossier du Jeu et non de l’application Bnet qui se trouve pour ma part :
D:\HOS\Heroes of the Storm\Support64 >>> .exe disponible
Bonne chance a tous.

2 mentions « J’aime »

Même problème pour ma part et c’est général aux jeux blizzard (Starcraft2) rencontre le même problème : Au lieu du bouton jouer, j’ai le bouton Installer (alors que les 2 jeux sont installés) et si j’utilise l’option “localiser le jeu”, il lance une MAJ et ça plante très vite avec le message de bug signalé ci-dessus.

J’ai toujours le même problème, mais merci de l’astuce

Problème réglé depuis hier pour moi

J’ai eu le même soucis et je l’ai réglé comme un barbare, suppression du dossier d’Heroes of the Storm et réinstallation complète … vive la fibre.

Bonjour à tous,

Il semble que certains joueurs ont rencontré ce même problème en fin de semaine dernière. Pourriez-vous essayer de supprimer le Cache de l’application, et de la relancer afin de voir ce que cela donne ? Vous pouvez également essayer de supprimer les fichiers si cela ne fonctionne pas.

Salut, j’ai un problème pour lancer Heroes sur mac 10.11.6

Quand j’appuie sur le bouton “JOUER”, ça marque ensuite “En cours de lancement…” pendant 5 à 10 secondes, puis ça redevient “JOUER”, sans jamais lancer le jeu. J’ai essayé de mettre à jour l’appli, de réinstaller le jeu, de redémarrer l’ordinateur, de supprimer le dossier “Battlenet” dans Users - Shared - …

Je sais pas quoi faire, ça fait plusieurs jours… AIDEZ MOI merci, mon mail c’est “” j’ai peur de pas voir passer la réponse à mon problème…

PS :
Je trouve d’ailleurs que c’est dommage qu’il n’y ait pas de MJ qui nous bichonne et nous réponde directement dans des requêtes persos quand ça va pas, je trouve ça compliqué de se faire entendre.

Bonjour Zitoune,

Le problème que vous rencontrez n’est pas lié à celui évoqué dans ce sujet.
Cependant, avant de fermer celui-ci, je vous invite à mettre à jour le système d’exploitation de votre Mac.
Mac OS 10.12 est maintenant le minimum pour faire fonctionner Heroes of the Storm.
Notez que j’ai édité votre message pour en retirer l’adresse email.
Il est très fortement déconseillé de publié votre adresse email sur un forum public.
Vous pourrez retrouver ici la configuration minimale pour le jeu.

Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour , je ne peut actuellement pas télécharger Heroes alors que d’autre jeu oui. Le téléchargement reste bloqué a « Récupération de la table de codage » a l’infini. J’ai déjà tout essayé , redémarré , désinstallé . Mais rien a faire. Aidez-moi svp T.T