Impossible de lancer une partie

Depuis quelques jours, je suis dans l’incapacité totale de pouvoir jouer à Heroes of the Storm. A chaque fois que j’essaye de lancer une partie, je reste bloqué sur l’écran de recherche de partie avec un message « connecting… » en bas de l’écran ou bien un grand message pop-up qui me dit « Couldn’t connect you to the game ».

La seule chose que j’arrive à faire c’est désinstaller et réinstaller le jeu, mais encore dans ce cas-là, la solution ne dure que pour une seule partie, avant de recommencer de plus belle et ne pas être capable de faire une seule partie.

bonjour, j’ai également le même problème depuis quelques jours , l’alerte sonore d’une partie touvée, ensuite « connexion… » indéfiniment, je n’ai pas désinstallé, uniquement lancé une réparation (sans intérêt enfin de compte), mais en quittant le jeu et relancer la partie depuis l’application, je relance une partie rapide : j’ai une chance / (x) de trouver un match.
le problème persiste.

Bonjour, j’ai un problème similaire depuis ce début de semaine (soit 22-23 fev), je lance une partie rapide, le choix des joueurs et la constitution de l’équipe se passe bien, jusqu’à l’écran de chargement qui Freeze au bout d’un moment et le jeu est planté. J’attends 10 min comme un benêt, puis je lance le gestionnaire de programme windows et impossible de kill le jeu, je suis obligé d’éteindre l’ordinateur à la sauvage. Je redémarre et je peux finalement rattraper le jeu déjà bien avancé et souvent dégradé ( bcp de lags). J 'ai essayé le mode ARAM et le mode contre IA qui ont bien fonctionné.
J’ai vérifié les MAJ des drivers et de win, tout est à jour. J’ai réinstallé le jeu 2 fois. Pas d’amélioration. je me demande si ce n’est pas la dernière MAJ de win 10 que j’ai lancé en début de semaine.
Merci d’avance pour toute aide