Impossible de monter bronze en solo Q

4 ans. Les 4 première saisons portaient quasi exclusivement sur la prise de pouvoir des Lannister, jusqu’à la mort de Tywin. Et Bran était déjà inutile à l’époque ^^ Mais je suis d’accord sur le fait que scenarisiquement, ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis. Concrètement, on se foutait de Cersei depuis un moment et l’histoire va se terminer avec elle malgré tout alors que le NK était l’ennemi ultime et a été balayé. (Et ça nous a été spoil 15min avant)

1 mention « J’aime »

Cet aprèm je me suis retrouvée avec un Illidan qui spammait les camps tiens.
Une seconde fois (malheureusement c’était de mon côté cette fois-ci), spammer les camps ne SERT A RIEN !
Cet idiot prend, dès le début de la partie, un easy camp (on était sur les jardins de terreur) de la team adverse qui est envoyé entre deux forts et qui n’a servi à… rien. Puis il a continué comme ça toute la partie.
“I will poke them” ben il a rien poke du tout :joy:

T’es juste à ton niveau, techniquement t’es dans le pire elo de tout les joueurs de MOBA confondu (HOTS ayant la moins compétitive des league) du coup mathématiquement tu fais partie des pires joueurs de MOBA de la planète entière, amuse toi et essaye pas les ranked c’est pas pour toi

1 mention « J’aime »

Tu respires la bonté et la bienveillance toi.

Lol gaialeferoce.
Tu parles de lvl sans m’avoir vu jouer, donc ton commentaire ne vaut juste rien. Merci d’avoir montrer que dans ta tête ça ne vole pas bien haut.
Tu respire la tristesse, voilà le genre de kevin qui ruine hots. Tu es un parfait exemple, merci de ton intervention divine Jesus !
Le mmr est juste mauvais, c’est comme si overwatch, il suffit d’un ou deux bad player pour lose ta game vu que c’est un jeu d’équipe. Nié ceci est loin d’être malin.
Je vais continuer les rankeds, bisous jeune malheureux !

Pour les autres merci de vos réponses qui ont permis à ce post d’être constructif.

Faut pas spoil forum non plus surtout sur un poste où les gens ne savent pas qu’ils risquent d’être spoil en entrant. Cependant j’ai moi même trouvé cet épisode 3 assez déplaisant, effectivement techniquement c’était idiot la façon dont s’est déroulé le début du combat et visuellement j’arrivais pas trop à voir ce qui se passait, parfois j’avais l’impression de voir 2 fois la même image à l’écran en décalé, les réalisateurs ils ont dit que c’était à cause de HBO (ou OCS chez nous) qui ont mal fait un truc pendant l’upload et qu’en plus les gens savent pas régler correctement leur écran TV lol. Peut-être qu’ils ont raison mais moi pour le moment j’ai pas trouvé ce combat bien fait.

Les goûts et les couleurs. Moi j’ai trouvé génial le fait qu’on y voie rien au début. Ça a vraiment fait monter la tension. Surtout après la première “engage” (pour ne pas spoil) parce que on ne sait pas ce qu’il y a en face si ce n’est que ça a mené à ce résultat avec une facilité déconcertante.

Sinon, pour en revenir à l’OP, Gaia n’a pas complètement tort et c’est déjà ce que je sous entendais dans mon post. Nous ne savons rien de toi, ne t’avons jamais vu jouer. La seule info c’est que tu stuck en Bronze. Et tu ne serais pas le premier à clamer que ce forum que tu es stuck à cause de tes mates. Donc tu ne peux pas non plus en vouloir à ceux qui pensent que tu es à ta place.
Ensuite, ta réponse sur le MM pourri et compagnie est tellement téléphonée. La seule chose pourrie dans le MM actuellement est de permettre le PL avec deux ligues d’écart mais vu que t’es en Bronze, ça ne te concerne pas vraiment.

1 mention « J’aime »

L’autre info que j’ai donné, c’est que je suis trés bon à war3, un jeu bien plus dur que hots la macro etant plus compliqué car plus de choses a gerer, ce n’est pas négligeable :slight_smile:

Bref

Pas le même type de jeu.
Je vais (et on va tous) pas te dire que tu mérites d’être Diamant sur HOTS car t’es bon sur W3.

“Hey les mecs j’suis Légende sur Hearthstone mais Bronze 5 sur HOTS c’est pas logique”.

Du coup, vu les “arguments” que tu commences à invoquer, j’pense que t’es là où tu dois être.

1 mention « J’aime »

à mon avis c’est surtout ça qui te perd, tu sembles un peu trop imbu de toi-même, les mécaniques de HotS sont très différentes de celles de War3. Si tu continues de penser que tu es si bon que tu ne peux perdre qu’à cause des autres, tu t’empêches de comprendre pourquoi tu perds vraiment et tu te bandes les yeux sur plein de vérités pourtant pas très compliquées à comprendre.

Y’a pas de raison pour qu’un jeu multijoueur comme HotS soit plus difficile à bas niveau qu’à haut niveau. Je peux te garantir que si ceux qui n’arrivent pas à gagner en ligue bronze allaient tous dans une ligue supérieure ils se feraient très logiquement poutrer. Y’a pas de raison pour que tes alliés soient moins forts que tes ennemis. Et y’a sûrement une raison pour que dans une partie, lorsqu’il y a 10 joueurs qui jouent les uns contre les autres, tu sois plus souvent dans la team des perdants que dans la team des gagnants.

Bref, la remise en question c’est le début indispensable pour progresser, c’est-à-dire qu’il faut que tu te rendes compte que tu as du chemin à faire. Perso moi aussi j’suis parti de l’échelon le plus bas des parties classées et je n’ai progressé qu’à partir du moment où j’ai commencé à me reprocher à moi-même les défaites.

Tes alliés font des erreurs, certes, mais ce n’est pas normal que leurs erreurs te fassent perdre alors que les erreurs des ennemis ne les empêchent pas de gagner. Et tout ça, c’est à toi de le voir. Plutôt que d’étudier tes alliés pendant les parties je te conseille de ne pas te distraire, d’observer surtout ce que font les ennemis, de comprendre l’espace qu’ils te laissent à toi, et lorsque tu reviens en arrière et que tu te mets à réfléchir à quelque chose qui a déjà eu lieu, il faut que ce soit une de tes décisions à TOI. Tu changeras jamais les autres mais toi tu peux apprendre et d’autres l’ont fait avant toi.

3 mentions « J’aime »

J’ai envie de dire que souvent quand tu entend un joueur parler, tu arrive a cerner s’il a les bases ou pas, et a te faire une idée de son niveau.

Quelle idiot enverrai la cavalerie dans le noir, sans savoir ce qu’il y a en face ? On est au moyen age niveau technologie. La guerre c’est en donc en 2 dimension qu’elle se déroule (quoique vu la bestiole qu’il avait, ils aurait jamais du perdre), et la cavalerie n’a jamais été une unité faites pour engager. C’est l’unité la plus mobile de l’époque, mais aussi fragile en ce sens où si tu la voit arriver, les piquier vont te ruiner ton unité. Les mec de GoT sont pas censé être des maître de guerre ? Non parce que tu peut essayer de le prendre de n’importe quel point de vu tu aurait eu le même résultat avec l’infanterie, mais là au moins ça aurait été plus logique. J’ajoute qu’un champ de bataille ça se prépare. N’ayant pas vu la série, je suis pas sur mais je me doute que les mec en face sont pas arrivé la par magie, et si tu t’attend a une attaque nocturne, il est normal de préparer des feux a droite et a gauche pour avoir de la vision, et éviter d’apercevoir les mec uniquement quand ils sont a 1 mètre de toi. Je sais pas comment sont les autres batailles de la série, mais la clairement, pour moi c’est une insulte au genre tout entier.

Et ça fait de toi un bon joueur de Street Fighter ? ou de Civilization ? Pas sur que l’argument tienne la route.

1 mention « J’aime »

B5, Bronze en général, c’est vraiment une purge. Comme dit plus haut, prend un personnage qui peut solo carry (voir video de malganyr). Je suis sortie du bronze grace à Thrall et Johanna.

J’adore Johanna mais même quand tu carry avec elle, si tes mates suivent pas, c’est chaud.
Par contre Thrall il fait un massacre.

Si tu stuck en Bronze 5, c’est que le problème ne vient pas que de tes mates.

Moi je te conseil OTP un perso et regarder des streams ou guild, il y a Malganyr un streamer, j’apprécie pas vraiment mais il fait du bon boulot va sur son YouTube, t’as des replays de games en bronze et tout elo, des explications sur les perso, build, map, draft…

1 mention « J’aime »

Pour johanna, tu soakes le plus possible dès le niveau 4 et ça mets une telle pression qu’en B c’est chaud. Et va ganker une johanna ^^

Franchement à bas élo faut pas se faire d’illusions, le héros que tu choisis de jouer impacte peu tant que tu le joues bien. Mais c’est vrai que si on joue un héros autonome c’est plus facile d’être utile tout le temps, c’est-à-dire que je trouve ça bien de pouvoir boucher tous les temps morts par une prise d’expérience pas trop risquée ou par la capture d’un camp de mercenaire et tous les héros n’en sont pas capables. Mais beaucoup de soigneurs et de tanks en sont tout à fait capables.

1 mention « J’aime »

Eh, comme quoi tout le monde n’abandonne pas, je sors à l’instant d’une game de… 42 minutes. Je sais pas si ça n’arrive qu’à bas elo… A notre niveau on a tendance à jouer trop safe dans les moments décisifs, puis on communique pas assez. On s’excitait tous sur nos pings mais personne n’a flame ni blâmé qui que ce soit (et puis gagner à la fin, quelle satisfaction…)
Puis automatiquement, les gens en face étaient aussi nuls que nous donc ça équilibre.

Perso, le héros avec lequel je marche le mieux pour l’instant est Jaina. Autonomie, avec le bouclier au niveau 13 (ou 16, j’ai un doute), tu fais les camps en solo tranquillement.

Bien sûr, mais faut que les dégâts suivent derrière sinon tes mates meurent avant toi ^^

Il veut dire que tu prends Johanna et tu double soak avec ou sans tes mates. Ils seront pas plus utile en brawl mid que morts de toute manière.

Sinon, vu que tu joues tank, je suppose que tu as Arthas. Et si tu n’a pas remarqué qu’un Arthas peut solowin une game en Bronze, c’est que t’es à ta place.
D’ailleurs, voici une petite liste de héros cheat si tu tiens tant à monter : Arthas, Zera, Tracer, Thrall, Alarak, Murky. Seul problème : le skillcap. Mais ça ne devrait pas être un problème pour un bon joueur de W3. :wink:

2 mentions « J’aime »

Seigneur, lui propose pas Alarak :laughing:

Carry en sens inverse pour aller en b5.