Bonsoir,
Je commence à deprimer, grand fan de blizzard depuis mon plus jeune enfance, avec warcraft 2, j’ai dés la beta joué à heroes of the storm !
Ce moba avec toutes les legendes de blizzard… quoi de mieux ? Et LoL commençait à me lasser.
J’ai donc commencer Hots avec mes potes irl… puis nous avons fait de la ranked.
Tres rapidement nous avons arreter, dégoûter par le mmr.
Mes potes irl ont carrement stop le jeu.
Moi je jouais de temps en temps en partie rapide (1 fois tous les 6 mois)
Il y a deux semaines, je me suis relancer dans le jeu, en solo, aprés quelques parties rapides, je go en ranked.
Aprés mes games de classement : Bronze 5.
En plus d’être un trés gros joueur de warcraft 3 (carrement gosu à une époque pour les connaisseurs) je suis loin d’être mauvais dans les mobas, bonne lecture du jeu, des teams fights, des actions à faire et des erreurs à ne pas commettre.
Bref je suis pas dans les meilleurs, mais loin d’être dans les plus mauvais non plus.
La macro c’est un peu mon truc.
Donc étant bronze 5, je me dit que ce n’est pas grave et que je vais simplement gravir les echelons, etant en solo Q, je me concentre généralement sur du tank et du heal.
J’ai pas trop le choix non plus, vu les picks que font mes mates…
Mais il est clairement impossible de monter seul rapidement.
Je win 1 games sur 3, voir sur 2.
En effet, je tombe sur des joueurs qui sont juste la pour troll.
Feed et mauvaise action à répétition, c’est incroyable le nombre de joueur cancer sur ce jeu.
De plus il n’y a aucune communication, je parle tout seul, personne ne répond, ne donne d’indication ou autre, les team fight sont ingérable, il y a toujours un ou deux mecs avec peu de hp aprés un teamfight perdu qui harass les adversaires jusqu’à mourir.
Et ne me sortez surtout pas le fameux :t’es bon tu monte’
Il n’y a rien de plus faux dans ce jeu D’EQUIPE.
Contrairement à lol dailleurs ou tu vas te nourir en argent sur des trolls d’en face de maniere a te stuff pour gerer la game solo jusqu’a atteindre des matches de ton lvl.
Bref grosse deception… beaucoup trop de troll, j’me demande si je dois delete ce jeu et retourner sur lol en attendant Reforged.
Je trouve cela bête de la part de blizzard de degouter les joueurs serieux de ce jeu.
Resteront que les trolls, et comme actuellement, le jeu perds déjà des joueurs, je ne pige pas…
Mais bref,
Des conseils peut-être ? Ou même des reactions ?
Suis-je le seul à avoir ce sentiment frustrant ?